FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grain de Blé d'Or

Par -Chrno-#7937 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Salut,

J'ai pas trouver de sujet le concernant donc désolé si c'est un doublon. Je voudrais savoir les conditions requisent pour planter des grains de Blé d'Or.

Merci
0 0
Réactions 10
Score : 191
Aucune il ne se plante pas x°)

--Lince
0 0
Score : 140
Merci Lince, je me demandais car en essayant, cela demande de vérifier les conditions requises.
Au moins la c'est clair.
0 0
Score : 33
Mais pourquoi car si les gens coupent les bles d'or il n'y en aura plus...
0 -1
Score : 1606
Parce que le Blé d'Or, c'est magik! Tu coupes et ça repousse tout seul! \o/ Non c'est pas ça?
0 0
Score : 9
Oui, Eana-, c'est ça. J'ai vu une zone en Amakna, (dans les champs) qu'il y avait un endroit à bloqué avec 4 pousses de Blé d'or. biggrin
Maintenant pour y aller... C'est plus dure. x.x Beaucoup de gens stock leurs grains de Blés, mais à mes yeux, ils n'ont pas grande valeur...
0 0
Score : 9
Tout ce qui est rare est peu, et tout ce qui est peu n'est pas multiplaible enfin je crois mais bon c'est comme ça
0 0
Score : 564
C'est vrai!!
Le grain de blé d'or n'a pas beaucoup de valeur...
Malgré sa rareté il ne sert pas a grand chose...
Beaucoup de personnes le vendent très très cher,
alors que cela ne sert quasiment pas...
0 0
Score : 191
Normal qu'on voit beaucoup de gens le vendre cher, ils ont compris qu'avec ça ils peuvent se faire du blé des des c*** en or.... ah? non? Bon bah je me suis trompé... ... Tu coupes et ca repousse tout seul.... .... Il faut trouver la voie.. moi je l'ais trouvée (sur la plage)... non plus?

Arf je rends les armes, les sots l'emporte toujours...

--Lince
0 0
Score : 616
J'ais remarqué aussi qu'il était impossible de le planter ainsi que son frai le grain d'or sur les ortensia aussi assez rare
0 0
Score : 660
tacatou tu peu me dire ou j'ai cherché et j'ai pas trouver. <_
0 0
Réagir à ce sujet