FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la possibilité de pouvoir acheter plusieurs Pierres de conversion d'un coup (en euros)

Par septimee#4996 03 Août 2022 - 18:08:17
AnkaTracker
Bonjour, Je penses que le titre est assez claire,
Sur wakfu je vois les chose comme ça :
J'ai envie d'être bien stuffé pour pouvoir m'amuser et faire du compétitif (être stuffé pour jouer), cependant j'ai pas la motivation de passer par la case ou je dois farmer pour obtenir ce stuff (jouer pour se stuffer).
C'est merveilleux puisqu'un system légale de conversion d'euro en kamas est disponible dans le jeux (Pierre de conversion).
Je suis totalement client de ce system mais un problème survient :
J'ai par moments l'envie de dépenser des sommes dans l'achat de pierre de conversion pour avoir des kamas, néanmoins je suis vite bridé par la vitesse a laquelle l'achat de pierre de conversion est effectué, c'est simple, on ne peut en acheter qu'une par une... Et quand il m'est nécessaire de m'en procuré + de 50, je vous raconte pas comment c'est long.
Surtout que la plus part du temps, après quelques achat, je ne reçoit plus aucuns sms de validation de paiement, donc impossible de continuer d'en acheter. J'pourrai pas vous dire si ce problème vient de wakfu, mais la possibilité de choisir un montant de pierres de conversion pour l'achat règlerait ce problème et aussi le problème de lenteur à effectuer 50 opérations. J'suis conscient que mon problème ne doit concerné que très peu de joueurs, mais dans cette histoire, tout le monde serait gagnant, ankama gagnerait plus d'argent, et les joueurs serait plus fournis en ogrines à plus faible prix.
6 -4
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Nous avons conscience de cette problématique et travaillons actuellement pour améliorer le confort des personnes achetant des pierres de conversion.

Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer à ce sujet !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 49
Apres il ont ptet pas prévue que quelque un achete 300 euro de kamas d'un coup mais c est vrai que pouvoir en acheter plusieurs serai confort
0 0
Score : 2
je comprend pas les downvote, c'est un horrible problème qui me concerne moi aussi pour des achats a 60€ donc x10 sans compter que certains doivent surement aussi avoir envie d'utiliser le paiement x4 dispo qu'à partir d'une certaine somme, ça ne coûte RIEN a personne d'ajouter cette fonctionnalité je ne comprend même pas comment de base ça ne soit pas implémenté c'est aberrant  
2 -2
Bonjour à tous,

Nous avons conscience de cette problématique et travaillons actuellement pour améliorer le confort des personnes achetant des pierres de conversion.

Soyez convaincus que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer à ce sujet !
Réagir à ce sujet