FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vider les ancien jeton ,

Par pepelerin#8071 25 Janvier 2022 - 01:18:03

les ancien jeton ca traine par ici par la ,certains  on peut plu le servir , au mois  dans la quantite que on a , donc voila mon idee , comme a ete fait  lors de la fusion  dans le coffre de gilde ,des slots temporaires  avec tous les jeton du compte que  sont plu  d'actualite, sur un perso pour pouvoir encore echager  servir les restes , (quand on a plus de 10 perso ca facilite le netoyage )sur ces  slot on pourai  se servir du marteau ou pouvele  

0 0
Réactions 5
Score : 2267

Dans le sous-sol de la taverne d'astrub il y a un croupier pour échanger ses anciens jetons contre des jetons actuels.
(Perso je garde les miens, c'est collector ^^)

5 0
Score : 13790

Mauvaise section pour le post, je laisse un modo le déplacer, mais en gros les anciens jeton sont échangeable à la taverne d'astrub contre leur équivalent récent, en revanche je ne sais pas si tu peux échanger de sorte à complètement vider tes stock en inventaire et pas te retrouver avec un ou deux jetons qui vont resté la pour l'éternité.

0 0
Score : -68

pas tous ,j'ai plusieurs que on peut pas ,et  voila  reste des fois  un ou deux par perso 

0 0
Score : 2903

Punaise... relis toi un peu avant, ça pique les yeux là, j'ai compris avec du mal :') !

Tu as toujours l'occasion de changer tes anciens jetons par des nouveaux soit au donjon en question, soit au croupier de la taverne d'astrub.

Te plains pas que tu les ai encore, ils étaient supposés être supprimés il y a déjà 3 ans de mémoire, à la maj qui suivait l'apparition des tranches de lvl.

2 0
Réagir à ce sujet