FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipements niveau 200+ et joueur solo

Par Zauroa#4790 31 Juillet 2021 - 16:54:01

Bonsoir.
Depuis des anées maintenant, j'ai pour bute de faire un équipement viable de niveau 200 mais, le soucis sont les kamas.En effet, en tant que joueur solo ma seul source de kamas sont les ressources ou des donjon niveau >=81.Cette apport en kamas est totalement insuffisant malgré des dizaine d'heur de farme par jour, je ne parvient pas a faire plus de 250k kamas par jours , ce qui est ridicule comparé au personne multicomptes fesant 10m-50m par jour sans trop d'effort.Connaisez vous une solution ?  

1 0
Réactions 4
Score : 8661

les nouvelles brèches peuvent être faites en solo, je te recommande celle de sufokia ou de bonta

2 0
Score : 1317

Moi je te conseil d'etudier l'hdv. 

Le meilleur buiseness a toujours été l'achat revente (rapport temps investit/kamas vu qu'il suffit de craft) . Il suffit d'une somme de départ de quelques items que t'aura trouver qui part assez bien et après sa se fait tout seul.

et particulierement dans les items de ''luxe'' c'est a dire offrant des combi de chasses intéressante. 

2 0
Score : 9186

Un Elio 200.

Bah je te dirais déjà d'avoir un bon stuff 170.
C'est pas très chère.
10M à tout casser.

Si sa fait depuis "des années".
Tu devrais les avoir x)

Tu met t'es 2 compagnons.
Et go drop des légendaire / Ressource dans les dj 125 en S21.
T'aura aucun problème à les cleans.
Si tu farm bien,
T'as moyens de généré 2M/3M par jour. 
Déjà bien plus que 250K/jour. x)

Plus qu'à farm un bon mois pour choper les 100M. :p

2 0
Score : 2588

"Cette apport en kamas est totalement insuffisant malgré des dizaine d'heur de farme par jour,"

Et bien je te conseille faire les métiers, avec le combo pêcheur/ébéniste je me faisais 15M par jour. Alors après oui je farmais beaucoup, mais c'est aussi ton cas vu que tu dis "malgré des dizaine d'heur de farme par jour". Donc si c'est pour farmer des dizaines d'heure autant que ce soit pour se faire 15M et pas 250K!

Quand t'es multi-personnage farmer les DJ c'est bien car suivant si tu joue un ou deux compte t'as 3 ou 6 loots au lieu d'un, donc tu multiplie grandement ta vitesse de farm, et de plus le temps passe moins long vu que tu joues tous le temps + pas besoin de recruter du monde. Mais quand t'es solo c'est totalement différent et cette méthode est beaucoup moins optimisée (à moins d'avoir une chance pas possible).

Si tu veux plus de détail sur comment j'ai fait pour me faire autant d'argent par jour avec les métiers, je te conseille de lire ce post que j'ai fait sur un autre topic: https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/425243-set-metiers-axe-pvm?page=1#entry3529581

3 0
Réagir à ce sujet