FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

4 Idées pour améliorer le métier de cuisinier

Par zixtern#2876 26 Juillet 2021 - 15:40:24
1) Seul le cuisinier puisse concevoir des consommables augmentant la quantité de recolte des métiers de recolte. Par conséquent, on déplace les consommables présent dans la recette des métiers de recolte dans celui du cuisinier. Ce qu'on pourrait faire de plus, c'est que le cuisinier puisse concevoir ces consommables dont la quantité augmente avec son niveau.
Exemple pour le consommable paysan : au niveau 10 le cuisinier est capable d'en créer un qui augmente la récolte de 10%, au niveau 40 il est capable d'en créer un qui augmente de 15% et au niveau 80 d'en créer un qui augmente de 20%. Bien évidemment leur utilisation necessite d'avoir le niveau de métier égale ou supérieur.
Un peu comme les outils de recolte mais version consommable.

2) Mettre des consommables plus intéressants comme gain de sagesse, de la prospection, gain de kamas en fin de combat, %point de vie en armure, etc..

3) Reduire liste de recettes, il y en a beaucoup trop. Je propose de concerver celles octroyant de la résistance et maitrise élémentaire ainsi que les résistances et maitrises dans un seul élément mais de retirer tous les autres cad resitances/maitrises bi-éléments et tri-éléments.
Je pense qu'il faut faire au plus simple, soit on veut un booste dans un élément soit on en veut un dans tous les éléments.

4) Revoir la période d'effet pour les consommables qui donne de la résistance et de la maitrise. Plutôt qu'une utilisation pour 15 minutes, le changer pour une utilisation pour 3 combats. A partir d'un certain niveau, il serait plus judicieux de compter en combat plutôt qu'en minute. Ou alors ajouter de nouveaux consommables qui seront dont l'effet dure sur 3 combats. Ceux qui ont l'effet qui dure dans le temps sont plus rentables quand on est capable de clean super vite.. et ceux dont l'effet dure par le nombre de combats menés pour l'inverse (principalement les donjons).

Donnez-moi vos avis x)
2 0
Réactions 3
Score : 9204

Les métiers, Ankama ne veut pas y toucher. 

Des tonnes d'idées ont déjà été proposé.

Et une idée (assez ancienne) d'alchemy/cuisine fut utilisé pour créer un jeu solo prometteur :
https://www.youtube.com/watch?v=CvipsYvyy70

Dommage, pour Wakfu et pour nous. 
Toute façon les métiers sont voué à disparaître vue le taux de drop. 

2 0
Score : 588

Quel dommage. Et wow ça à l'air vachement intéressant, j'aime énormément les jeux basés sur le craft. Merci, je compte l'essayer x)

0 0
Score : 1332
Un jours un sage a dit:

Alors la solution est sans doute de rajouter plus de jambon dans les recettes. 
pensive​​​​​​​​​​​​​​
0 0
Réagir à ce sujet