FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

augmentation de minerais Carbonne et de nouveaux craft pour les kamas sur les zones 215

Par ohmabit#4766 19 Mars 2021 - 22:23:31

bonjour avec le nombre de joueur je trouve que le spot du Carbonne est souvent pris longuement;
effectivement cela est du a la ressource rare et le nombre de chose que l'on peut faire j'aimerais une zone supplémentaire de Carbonne.

ensuite on a plus recette de kamas j'aimerais qu'on en rajoute un de plus parfois plus agréable a farm des frappe que de farm des combat pendant des heures. vue qu'on a des zone jusqu' au 215 serais un ajout agréable pour les joueur qui aime ça la frappe.

merci cordialement un artisan aimant son métier.

2 0
Réactions 1
Score : 43

Tu ferais mieu d'oublier ca, les minerais thl trouvent leurs valeurs dans leur rareté et leur difficulté d'obtention, la frappe a kama ferait simplement augmenter la valeur des minerais avec inévitablement plus de gens pour les farmer.
Ajouter des spots de minage c'est pas facile parce que ca force a ajouter des zones ou a modifier des zones existantes et c'est pas forcément bon pour l'économie parce que ca fait perdre de la valeur aux minerais qui sont plus facile a farmer.
La presse a kamas est la pour xp les bas niveaux principalement en ajoutant un très léger apport.
C'est pas indispensable et on le voit avec le métier de pécheur.

0 0
Réagir à ce sujet