FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Registre des artisans

Par WorradamRN#7423 19 Mars 2021 - 19:00:44

Bonjour la communauté,

Compte tenu que maintenant nous pouvons accéder à un registre des artisans, et, bien que ce soit pratique, ne pourrait-il pas être affiché si l'artisan possède les ateliers nécessaires et le prix qu'il demande pour les crafts, voire, s'il est co, de savoir où il se trouve ?
Peut-être que cette idée a déjà été postée, mais il est vrai que quand je regarde le registre, je sais qu'untel est dispo, mais, je ne sais pas si je peux aller dans son HS pour crafter ce dont j'ai besoin, car j'ai le niveau et les ressources pour fabriquer ce que je veux....
Car, lors d'une MAJ, on a privilégié le craft en HS (avec des coûts de fabrique), mais ne serait-il pas judicieux d'aller jusqu'au bout et de dire que telle ou telle personne est là, que, soit il farme pour vous, soit il a les ateliers pour qu'avec vos ressources vous puissiez faire votre bonheur....

A bon entendeur, je vous souhaite bon jeu.... ou pas si ça bugue.... ou si comme moi, si ma souris pointe autre part que là où je lui dis.........

4 0
Réactions 1
Score : 43

C'est vrai mais ankama ne le fera pas parce que sur ce jeu les mises a jour font les choses a moitié on se demande bien pourquoi (faire revenir les anciens joueurs qui ont plus leurs abos et faire partir ceux qui les ont) ps : en donnant l'impression que le jeu a beaucoup changé on fait comme si en mettant peu de budget.

0 0
Réagir à ce sujet