FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RECHERCHE DU NOM DES RESSOURCES SUR LE MARCHÉ

Par desnecessario#8392 20 Janvier 2021 - 22:22:46
AnkaTracker
Je voudrais laisser la suggestion afin qu'ils permettent de rechercher le nom des ressources sur le marché, de la même manière que vous liez des éléments dans le chat.
Je comprends que l'outil "prix moyen" existe dans le jeu mais il ne représente presque jamais le prix réel auquel la ressource est vendue, donc je recherche généralement la ressource sur le marché et j'analyse les valeurs afin de pouvoir vendre mes ressources à un prix équivalent.
Cependant, BEAUCOUP d'articles ont des noms similaires, longs ou même des noms complexes comme: TROPIKOKONKASKA TRAUMATIZED, et je trouve fatiguant et frustrant de mémoriser correctement le nom de l'article pour pouvoir taper dans la barre inférieure de la recherche de marché.
S'il était possible de mettre en œuvre un mécanisme similaire à la liaison de l'élément dans le chat, ce serait plus simple car il suffirait de faire glisser l'élément sur la barre de recherche et prêt, cliquez sur rechercher.
J'espère que vous examinerez cette proposition avec soin.
En attente de retour.
0 -1
Réactions 2
Score : 43

Tu as raison cependant je pense que les devs sont limités par la technologie.
Ou la flemme.
Ce genre de message apparait souvent sur le forum.
Les problemes d'interface sont réccurents.
Tu peux seulement écrire le début du nom de la ressource et peut etre tu la trouveras si ca peut faire gagner du temps.
Je vous souhaite la bonne journée !

0 0

Bonjour maximevolvo,

Depuis la mise à jour 1.71 de WAKFU, dans les notes de mise à jour correspondantes, tu peux trouver un point sur les Hôtels des Ventes qui précise :

• Il est désormais possible de lâcher un objet dans l'espace de recherche pour effectuer une recherche correspondant au nom de l'objet.

Bonne journée à toi et à bientôt sur WAKFU !
Réagir à ce sujet