FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer sans crafter

Par Baldash 21 Novembre 2020 - 17:52:49

Salut à tous, 

Voila je me posais une question simple, est-ce qu'on peut jouer et évoluer dans le jeu sans pour autant crafter / monter des métiers ? 
En fait je m'amuse hyper bien et j'aime la trame principale, du coup j'ai envie de jouer tranquillement pour l'histoire sans passer des heures à farm des métiers, ça serait possible ? 

0 0
Réactions 1
Score : 24093

Tu peux tout à fait.

Pour être plus précis, tu auras probablement besoin de crafter des objets. Ça pourra être soit car c'est moins cher, tout en restant rapide, soit car tu auras besoin de certaines chasses non présentes à l'hdv. Alors à toi de voir ce qui est le plus rentable pour obtenir les chasses que tu veux. Attendre que ça apparaisse à l'hdv, sacrifier des 1/2 chasses, crafter soi-même, sacrifier les 1/2 chasses, vendre les 3 chasses...

Tu auras peut-être besoin de crafter, mais pas de monter tes métiers. En effet, grâce à la feature du Craft Sécurisé, tu peux demander à des artisans d'utiliser leur niveau d'artisanat pour toi. Et la plupart du temps, c'est gratuit.
Pour cela, je te conseille de rejoindre le serveur communautaire. Si tu n'y es pas, envoie moi un mp : #Momoririaz0159.
Il te suffira de demander un artisan, et tu auras en général une réponse d'ici quelques secondes à quelques minutes.

Mais même s'il te faudra sûrement crafter, ça ne te prendra pas nécessairement du temps. Pour crafter, il suffit d'avoir les ingrédients, et de faire un clic. Si tu ne veux pas perdre ton temps à récupérer les ingrédients, tu peux les acheter.
Par exemple, j'ai beau avoir monté mes métiers, je me contente souvent de récolter les ressources de drop en faisant du PvM, et j'achète les ressources de récolte à l'hdv pour gagner du temps. Je n'achète que les ressources que je n'aime pas farmer.
1 0
Réagir à ce sujet