FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réservé à la classe [Classe]

Par Feelip-M 19 Mai 2020 - 23:33:00

Avant l'achat:

Apres l'achat:
Le jeu : 

Proposition est la suivante:
What the f***?

Xélor Berserk ! Lets go boiiiiiiiiis

Nan mais sérieux, c'est quoi sbordel ? ô.o 
Pouvez vous rendre mon Sacrieur Xélor? 
Mieux que ca, pouvez rendre toutes les classes la même classe? Tout le monde est Xélor?

Je crois pas que je peu me faire remboursé mon achat en HDV, nan? x)... donc......Voila. Pour les gens qui voulais s'acheter cette objet la bah ...J'espere que vous êtes tres Xélor x)

Vous pouvez vraiment pas faire un effort et réparer votre jeu ? La je me demande ca vas être quoi la prochaine conneries qui va m'arrivé...Wakfu c'est magique... y'a tellement de bugs que c'est à se demander si c'est pas une "feature" ou une mécanique  de jeu biggrin

Rick Ashley: You know the rules, and so do I!
Moi: Rules dont apply here Rick...
2 0
Réactions 6
Score : 724

Salut,

Le premier aperçu est un objet de rang légendaire, et le second de rang rare, ça pourrait expliquer la chose.

Dans le cas échéant c'est juste le jeu qui a décidé de te troller, il a pas pu faire ses blagues le 1er avril comme on était en confinement du coup il se rattrape xD

1 0
Score : 384

Oui pour le fait que y'a une différence c'est bien parce que y'en as pas d'autre en HDV sinon j'aurais pris le même rang, mais ca n'aurais pas forcément fait plus de sens lol

Et oui je me suis fait troller par le jeu et je comprends pas trop l'interet...
Ca serrais quand même dingue que ca soit que moi qui est ca...Si c'est bel et bien le cas, je suis totalement bouchebé par les bugs dans ce jeu hahaha

1 0
Score : 1

Etrangement, cet item en légendaire n'a pas cette condition de ne pouvoir être porté que par des xelors. Il me semble que la question avait été posée lors de la repasse sur cet item, et que c'était bien voulu, non ?

0 0
Score : 6288

Acheter un item sans avoir que cet item est spécifique a une classe en particulier parce que l'interface utilisateur ne le montre pas, c'est tout simplement inacceptable d'un point de vue utilisateur. A moins que ce soit un effet un problème dû au rang de rareté de l'item comme décrit plus haut ?

Quoi qu'il en soit, vivement une refonte totale de l'interface.

0 0
Score : 1222

oui sur bUilder tu peu mettre la leg sur toute les classes.

ya des bonus pano pa a bl qui troll pareil entre item version verte dans la pano alors que la versn mythique n en fai plus partie.

0 0
Score : 384

... j'viens de vérifier. Et bien oui :l hm... bon bah ... je vais tenter de la up leg !... ou bien j'attends la MAJ qui réduit la moitier des couts pour up leg 
0 0
Réagir à ce sujet