FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration de l’hôtel des ventes

Par nikolasmonster 24 Mars 2020 - 21:00:00

Bonjour, je souhaiterais proposer une amélioration de l'hôtel des ventes en ajoutant une fonctionnalité qui permettrait de faire des demandes d'achat pour faire l'inverse de la vente.

Pour chaque demande d'achat, on engage les kamas à l'avance + une taxe, les demandes seraient limités à 20 comme les ventes pour les non abonnés.

Dans une demande d'achat, on peut demander l'équipement ou la ressource que l'on souhaite et sa quantité, et comme pour la vente qui possède un filtre pour afficher les prix les plus bas, on ajoute un filtre qui permet d'afficher les demandes les plus hautes.

Pour sélectionner les objets à vendre dans une demande d'achat ça sera peut être compliqué à faire, soit par système de glisser-déposer comme avec la vente normal, ou en sélectionnant manuellement dans l'inventaire.

Pour savoir ce que les gens veulent le plus acheter sur le moment ça serait génial de mettre un système comme ça en place.

9 0
Réactions 6
Score : 19903

Plusieurs demandes ont été faites à ce propos, ce serait une très grande avancée en terme d'économie, j'espère que ça se fera :/

3 0
Score : -26

par pitié un tri par rareté ( rare , mythique, légendaire)
et la possiblité de classer les items par nombre de chasse

6 0
Score : 257

La possibilité de glisser un item depuis l'inventaire vers l'HDV pour pré-remplir automatiquement la recherche. 
L'idée est d'éviter de réécrir le nom des objets que l'on a dans notre inventaire lorsque l'on souhaite connaitre son prix de vente

4 0
Score : 21319

Tiens, encore une demande d'hôtel d'achat. J'espère que ça finira par arriver en jeu.

2 0
Score : 106

La recherche d'objet est totalement horrible. C'est infaisable. Ca bug a plusieurs niveau, par exemple, on peu pas mettre un trop grand nombre de niveau de différence dans la recherche sinon rien ne s'affiche... :l 

C'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible. ca me tue. 

0 0
Score : 126

J'ai lu que c'est causé par une limitation connue des filtres pour triés les objets. 

Le jeu tourne autour de l'économie et ce qui sert d'économie est totalement flingué et bugger. :l
*malaise*

0 0
Réagir à ce sujet