FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

plus de possibilité de tarification pour les crafts sécu + Historique des ventes

Par RedFoxer 11 Janvier 2020 - 13:31:12

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir différencier les prix en fonction de la rareté de l'objet en plus du niveau.
En effet, lorsque l'on fait craft plusieurs fois le même objets (rare => myth => leg), cela peut vite faire beaucoup et on se retrouve souvent à négocier ou rembourser une partie du prix (à juste titre).

D'où l'idée de mettre une tarification en fonction de la rareté et du niveau. Cela serait très utile en tout cas pour ma part.

De plus cela pourrait être intéressant de mettre à jour le journal des ventes et y ajouter les crafts fait via HS.

Qu'en pensez-vous ?

5 0
Réactions 2
Score : 11255

Là où je te rejoins c'est que les tranches de prix ne sont pas assez personnaliser, il peut y avoir un écart violent de niveau entre deux stuff à craft pourtant il sont sur la même tranche ( par exemple 80+)

Ça ve dire qu'actuellement on est sur un prix similaire , PEU IMPORTE LA RARETÉ pour un item de lvl 125 ( épaulettes smare par exemple ) et un lvl 200 ( bottes ailes tell par exemple ) 
=> Les deux ne sont pas comparable en terme d'investissement/ coût / et difficulté .

Je proposerait des tranches plus nombreuse et progressive, quitte à ce que le listing soit un peu long mais au moins détaillé et on le fait une fois et basta.

du style 1 à 20 = tel prix
21 à 40 = tel prix
41 à 60 = tel prix
etc .. etc ..

toujours la différenciation des ressources de métier et des équipement ( plastron / plaque )

et pour ce qui est des raretés je vois pas trop le soucis quand tu up LE même item donc je vois pas mais sinon pour éviter de complexifié vite la chose on pourrais ajouter un multiplicateur selon la rareté.

Si tu craft du rare = 0% de modif de tarif
Si tu craft du myth = 15 % de modif de tarif
Si tu craft du leg = + 25 % de mmodif de tarif

Voilà une idée mais les valeurs sont à régler ^^

3 0
Score : 5129

oui a régler...
dans la réalité on est plus a
1% du prix = vert
10% du prix = orange
100% du prix = lég

ça donnerait
vert = tarif
orange= tarif x10
lég = tarif x100

on pourrait  rajouter (comme pour les HG), pour les personnes qu'ont connais, la possibilité de définir un % du prix demandé (par défaut 100%)

0 0
Réagir à ce sujet