En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ne plus faire courir le délai d'un consommable durant la première minute suivant la connexion

Par Eliaoo 11 Juillet 2019 - 00:08:45

Il faut attendre une minute après s'être connecté pour qu'un personnage puisse collecter des ressources. Je ne remets pas en cause cette contrainte, mais il serait plus cohérent que dans le même temps le minuteur d'un consommable boostant la récolte soit gelé, pour ne pas faire courir le délai alors que la récolte est impossible pendant cette première minute. C'est peut-être un détail, et ça pourrait être coton à modifier, mais ça me paraîtrait plus juste.

0 0
Réactions 5
Score : 17254

'lut,
bien que n'étant pas un farmer dans l'âme,
Je suis entièrement d'accord.

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Score : 1449

Je n'ai jamais eu de blocage de récolte à la connexion, es-tu certain que ce n'est pas juste un bug?
Il m'arrive personnellement assez souvent de me déco-reco pendant une longue session de récolte puisqu'au bout d'un moment, le jeu commence à galérer avec les multiples changements de zone.
Je n'ai jamais eu de blocage à la récolte pour autant (autre que lorsqu'une ressource appartient encore à quelqu'un d'autre, bien entendu).

1 -1
Score : -1151
0 0
Score : 1449

Toutes mes excuses dans ce cas, je n'ai jamais été bloqué par cette limite, peut-être est-elle arrivée très récemment, ou alors est-ce seulement en place dans une zone précise? Jusqu'à il y a une semaine je n'ai eu aucun souci de récolte à la connexion, je n'ai pas essayé depuis.

1 -1
Réagir à ce sujet