En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUGGESTION] Des niveaux de métiers par compte

Par Philharmonic 31 Mai 2019 - 16:27:30

Bonjour à tous !

Voilà l'idée,

Je trouve vraiment dommage le fait que les niveaux de métiers soient relatifs aux personnages, et non au compte, explication par un exemple :

J'ai un personnage, le premier personnage que j'ai créé sur Dathura, que je n'utilise plus.
Or, il est Maitre d'armes de niveau 150, et ébéniste niveau 130+.
Ne l'utilisant plus, j'ai vendu tous ses stuffs, et ne le ressort qu'en cas de nécessité de craft, il faut donc que je passe les objets d'un personnage à l'autre, faire le craft, repasser le/les objet(s), et renouveler l'opération plusieurs fois dans certains cas.

Alors voilà, j'ai moi-même monté le niveau de ces métiers, et j'aimerais pouvoir en profiter de façon plus simple et logique, ce pourquoi j'aimerais que les niveaux des métiers (comme ça à été fait pour les kamas) soient relatifs au compte, et non aux personnages !

Vos avis ?

Si l'équipe d'Ankama me lit, est-ce envisageable ?

Merci !

6 -1
Réactions 5
Score : 16038

Enio avait parlé du projet "entité de compte" qui regrouperait plusieurs choses, dont les métiers, les emotes...

Mais on n'en a plus entendu parlé depuis bien longtemps. Question  de priorité, sans doute.

2 -1
Score : -1545

ou de gros problème technique...

0 -1
Score : 958

ça serait vraiment bien, et je suis persuadé que ça lancerait une grosse dynamique

A savoir il est difficile d'aller jouer sur un autre serveur quand on sait le farm qui nous attends .......

0 0
Score : 1052

je pense que le systeme serait par compte/serveur ,et pas juste par compte.
Sinon si tu deboule avec ton perso lvl 1 sur un nouveau serveur mais tout l'artisanat lvl max ,c'est la fête  niveau economie

1 0
Réagir à ce sujet