En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Hotel de vente et Interface] Suggestions

Par Dwadwa 11 Avril 2019 - 09:08:44

Bonjour, je viens aujourd'hui faire une proposition pour améliorer l'hôtel de vente et  l'interface de Wakfu qui sont selon moi deux défauts majeurs du jeu. 

Commençons par l'HDV.
Bon point sur ce qui existe déjà et qui est bien, la possibilité de voir les autres prix pour le même item ainsi que la quantité en stock en hdv, ça évite d'acheter 93 ressources à l'aveugle puis de voir qu'il y en a plus/que les 7 derniers seront à un prix exorbitant.

Voici maintenant les suggestions pour améliorer l'hdv :
- Ajouter la possibilité de modifier le prix de l'item directement sans avoir à le retirer de l'hdv, ça parait rien mais c'est plutôt ennuyant, surtout quand on a beaucoup de choses à vendre.

- Également, pouvoir afficher la disponibilité d'un item en cliquant sur ce dernier dans l'inventaire lorsque le joueur est dans l'interface de l'hdv.

- Avoir un comparatif de prix quand on met en vente un item (voir le prix des autres items sans avoir à taper leur nom dans l'hdv).

- Pouvoir créer une offre d'achat, càd pouvoir poster une demande pour un item directement en hdv et si un vendeur est intéressé, vendre directement l'item au prix proposé par le demandeur (Avoir un véritable système d'offre et de demande).

Pour ce qui est de l'interface, je ne m'éterniserais pas sur l'aspect graphique de cette dernière car cela ne concerne que mes goûts, mais il serait grand temps d'ajouter une option qui permette d'agrandir la taille de cette interface ridiculement petite surtout sur des ordinateurs avec des écrans de tailles moyens/petits.

Cordialement.

0 0
Réactions 6
Score : 17780

Tu peux déjà voir si un item est présent en plusieurs exemplaires (vendu par tous les joueurs du serveur)
Y'a une petite case à cocher en haut vers la droite de l'hdv

Pour "l'offre d'achat", +1 , c'est quelque chose qui manque vraiment

Je n'ai pas vraiment compris la partie:
" Également, pouvoir afficher la disponibilité d'un item en cliquant sur ce dernier dans l'inventaire lorsque le joueur est dans l'interface de l'hdv. "

0 0
Score : 449

Pour cette partie, cela signifie cliquer sur l'item dans son inventaire et le voir apparaitre dans l'hdv sans avoir à rechercher son nom, une forme de raccourcie.
Pour le premier point que tu évoques, c'est le point positif de cet hdv dont je parle, ça ne fait pas partie de mes suggestions. (je vais éditer mon post pour rendre ce point plus clair)

0 0
Score : -463

Il faut une rechrche par rareté   toujours pas intégré alors que les stuff ont 5 rareté differente aujourdhui

il faut une meilleur mise en avant des items runés  qui ne sont actuellement une grosse perte a la revente

0 0
Score : 17780

Maintenant, on peut voir si un item est runé, au survol de l'item (plus besoin de cliquer sur chaque item, c'est pratique)

Après, j'suppose que tu parles d'un filtre spécial pour ça.

0 0
Réagir à ce sujet