FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUGGESTION] Refonte HDV et Havre-Sac

Par Eleximas 05 Mars 2019 - 16:00:15
Bonjour !

Je reprend Wakfu après 4/5 ans d'absence et si j'ai bien compris:
  • Les HDV des nations sont relié avec une taxe de 33% à 100% de la taxe du territoire en fonction du temps de mise en vente
  • Les HDV de Havre-Monde et celui de Kelba sont relié
  • Il y a l'HDV d'Astrub qui prend une taxe de 10%.
  • Les Havre-Sac qui ont une taxe en fonction de leur localisation

Pourquoi ne pas tout simplement relié tout ça sérieusement et revoir légèrement le systeme de taxe ? 

Voilà mon idée:
  • Relier tous les HDV entre eux (Astrub,Nation, HM, Kelba).
  • Les objets mise en vente dans un Havre Sac apparaissent aussi en HDV. (On peut imaginer que en cas de vente via HDV, une taxe supplémentaire s'ajoute. Exemple : 50% de la taxe de l'HDV dans lequel l'achat a eu lieu). Les objets mise en vente dans un Havre Sac ont aussi une durée limité de vente (14 jours).
  • La taxe est égal à la taxe du territoire dans lequel l'havre sac ou l'Havre Monde se trouve.
  • Toutes les ventes sont automatiquement entreposé 14 jours en HDV (à 100% de la taxe).
  • Favoriser la vente de lot (-10% de taxe si vente lot de 10, -20% lot de 50 et -30% lot de 100)

Pourquoi: 
  • Pour une question de pratique et d'harmonisation aussi bien pour l'achat que pour la vente... L'HDV de Kelba et Astrub sont sous exploité. Les ventes d'havre-sac et d'havre-monde aussi.
  • Ça permettrait de renflouer un peu les HDV.

N’hésitez pas à rajouter des idées si vous en avez ou bien me demander des précisions smile

3 -3
Réactions 5
Score : -1490

C'est déjà proposer, essaye de le remonter que d'en crée un clone ^^.

0 0
Score : 67

Je dois bien avouer que la recherche sur le forum n'est pas très simple, si j'utilise les termes "HDV Havre Sac", j'ai 360 sujet donc voilà voilà ^^'

Et si un sujet est tombé au oubliette, j'imagine que c'est parce qu’il est mal géré donc relancer le débat ne me dérange pas smile

0 -1
Score : -378

ceux qui vendent en Hm vont pas etre content ^^

0 0
Score : 1400

Bonjours j'ai des familier ou montures qui n'ont pas d'intérêts pour mon perso mais que j'aime esthétiquement il ne serait pas possible d'adapter dans les Havre sac les améliorations "Norbert Gradoneau" (référence au filme « les animaux fantastiques » !)des emplacements du même genre que les kitea où on pourrait déposer nos familiers ou montures pour ensuite les voir se promener librement dans Le Havre sac ou genre les montures dans les Havre gemme jardin et les familier dans les Havre gemme deco

1 0
Score : 1054

Je m'y oppose !
Avoir une variété de point de vente permet une tres grande variété de prix d'une part.
Mais surtout permet de faire des affaires d'autre part.

Si personnellement je décide de faire une solde importante et de dissimuler mon havre sac pour recompenser le vailleux aventurier qui sera partit visité ce lieu paumé ,ça sera impossible.

les HDV des nations se sont lié due a un manque de fourniture, mais vu que je pense que ça c'est un peu balancé actuellement, je ne pense pas que ce soit nécéssaire.

Et puis bouger vos gambettes un peu ,tout avoir au même endroit on quitte largement la zone de confort pour se jeter en plein dans la fainéantises .

0 0
Réagir à ce sujet