En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement métier trappeur

Par Lymuzei 07 Février 2019 - 13:20:38

Bonjour à toutes et à tous,

Après une petite réflexion je viens vous faire part d'une idée pour modifier le métier de trappeur et le placer au coeur de l'évolution de notre personnage même si il est déjà bien présent.
Le concept actuel n'est pas à changer, mais je propose l'ajout d'un système de dressage de monstres, indépendant des héros et compagnons, permettant la possibilité de faire progresser leurs puissances en respectant la courbe de progression du personnage et du métier trappeur.
Par exemple, un personnage de lvl 125 et 80 en trappeur pourrait utiliser un Noirespores de la fungopée et le monter lvl 125 pas plus.
Je pense que avoir un monstre maximum dans l'équipe serait bien pour centrer le rôle de celui ci dans le groupe.
Pour finir, la c'est un peu plus difficile, les archi-monstres, pourquoi pas faire des quêtes pour chaque paliers ( 0 à 20, 20 à 40, etc) pour être capable de dresser les archi. Il faudrait fournir des compos rares en lien avec le métier trappeur et réaliser un affrontement par exemple pour obtenir la faculté de les dresser.
Pour les futurs commentaires, ' ouai pokémon quoi', je précise que dans de nombreux jeux il est possible d'être chasseur ou autres variantes et de faire évoluer une créature. Et le choix de cette créature prend ensuite une place importante dans la façon de jouer, (stun, heal, buff, pouvant être réalisés par la bestiole)

Merci pour votre lecture et à bientôt.

Cordialement.

1 -2
Réactions 5
Score : -12

Pour ma part, je trouverais cette feature interessante, mais sa ne serais pas trop cheat ? et puis sa ne casserais pas le gameplay de l'osa ?
apres j'avoue que sa serais cool de pouvoir jouais un monstre et de le up biggrin

0 -1
Score : 2612

Ta feature n'a aucun but, si tu veux des mobs de ton coté en cbt je t'invite à faire un osamodas car c'est basiquement sa fonction et le métier de trappeur n'a pas besoin de changement et encore moins d'ajout tel que celui ci, désolé mais pour moi c'est un non car injustifié et sorti de nulle part .

1 -1
Score : 1260

Je dis comme le monsieur,  on a pas vraiement besoin de ça.

Mais dans l'idée, il pourrait y avoir un actif sur nos monture ou notre animal, utilisable en combat, en plus des ses stats bonus. Mais du coup ce serais juste 1 attaque spécifique, un peu comme ce qu'on a sur les armes actuellement. 

0 0
Score : 21

Le premier but de mon post est d'exprimer mon opinion et mon opinion sort de ma tête, oui l'osamodas est un invocateur mais j'imagine plus la possibilité pour chaque classe de développer un lien particulier avec une créature et de pouvoir l'utiliser en combat.

Mais je comprends ta réaction sur le rôle de l'osamodas, le but ne serait nullement de le remplacer.

0 0
Score : 2612

Je comprend mieux même si pas spécialement nécessaire mais puisque tu aborde le coté lien spécial, il serait peut être intéressant de chercher une différenciation des familier entre eux ou des montures, j'explique :

Il y a plusieurs montilier ou familier différents mais donnant des bonus exactement identique, ce qui pourrait aller dans ton sens ( pas forcément lié à trappeur, oublie cette idée, le métier serait à part et pas traiter de la même manière ) ça serait de faire en sorte que de détenir le montilier A me donne un passif particulier ou en sort actif à choisir de mettre dans le deck ( assez situationnelle car il ne faut rien déséquilibrer ) et Montilier B un autre ce qui forcerai la réflexion au moment de build car tel capacité plus intéressante sur un iop que sram par exemple.

Voilà ce qui pourrait aller dans le sens de ta propo mais encore une fois cela ne me parait pas nécessaire du tout.

0 0
Réagir à ce sujet