FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

taux de loot des nouveaux plan abra

Par Rotelia 02 Janvier 2019 - 12:32:02

Alors le sujet et la proposition d'amélioration est simple, il faut augmenter le taux de loot des plan ( le passer de 0.01% à 0.1% comme une majorité le reste des plan déjà en jeu avant la dernière maj ) ou alors au moins permettre le loot sur les mob abra ainsi que l'archi, les dominant et le boss abra, je ne parle là que de l'abracasque et du vivictus, j'ai eut la chance en farmant de looter le vivictus donc le même taux qu'une relique je rappel mais c'est trop relou de devoir piffer les QE, et encore c'est pas toutes seulement certaines assez rare comme " la malédiction polter"

Donc la suggestion augmenter ce taux de drop ou le laisser tel quel mais le rendre droppable sur l'entièreté de la famille abraknyde sombre ce qui en plus serait plus cohérent ( car drop sur arakne bon voilà c'est rigolo mais c'est un poil tiré par les cheveux )

0 0
Réactions 3
Score : 15651

Oyo,

Par ici !

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 3691

j'avais bien vu ce topic mais comme discussion général je voulais faire une proposition d'amélioration dans ce sens mais merci quand même.

0 0

Bonjour Rotelia,

Comme rappelé précédemment par louislefandheroscape, il existe déjà un sujet traitant du même thème que le vôtre.

Il convient de vous inviter à vous y reporter puisque je clos le vôtre par souci de lisibilité.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Autres