En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réviser l'expérience gagnée par les crafts des Memento Mori et du Plastron Kroa (Armurier).

Par Eliaoo 12 Juillet 2018 - 10:03:25

Ce ne sont pas nécessairement les seuls crafts touchés par ce problème (je pourrais d'ailleurs éditer le titre de ce topic si d'autres joueurs venaient à avoir d'autres cas à mentionner ici). 
L'expérience gagnée lors du craft des Memento Mori semble assez faible; similaire à celle habituelle chez d'autres items légendaires.
Le Plastron Kroa quant à lui donne très probablement une expérience trop faible.

Il faut noter que ces deux crafts ont comme prérequis d'apprendre leur recette via des plans. 
0 -2
Réactions 3
Score : 106

Je suis d'accord, l'expérience donnée pour ces recettes est assez peu élevée, surtout pour des recettes à débloquer.
D'ailleurs, petite interrogation concernant le plastron Kroa : où obtient-on la recette ? Sur le site rien ne l'indique... sad

0 0
Score : -1273

Regardez du côté des archimonstres. Certains exploits sont bien récompensés.

1 -1
Score : 12935

L'xp des items mythiques (orange) est 2 fois supérieure à celle des items rares (vert), ce qui est normal étant donné qu'ils nécessitent le double d'ingrédients, ou des ingrédients difficilement obtenable.
Je pense que ça devrait être la même chose pour les items légendaires et reliques (et épiques s'il y a), je suis encore bas lvl mais quand je vois la différence de ressources entre un item mythique et un légendaire, l'xp devrait être doublée à chaque niveau de rareté supérieure, alors oui 20 000 points d'expérience ça fait peut-être beaucoup, 40 000-60 000 c'est peut-être exagéré, donc pourquoi pas augmenter de 10 000 par niveau de rareté à partir de mythique, mais actuellement c'est vrai que c'est parfois faible, certains items nécessitent des jours de farms, que ce soit pour avoir les ressources, ou bien pour avoir l'argent nécessaire à acheter les ressources quand on est en solo, ou tout simplement les jetons

0 0
Réagir à ce sujet