En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-monde et métiers

Par AmeYuki014 20 Juin 2018 - 18:30:36

Hello à tous smile 
Je trouve que ce serait sympa qu'on puisse enchaîner les actions pour tout ce qui est récoltes vu que c'est déjà le cas pour les plantations ... 
Le deuxième point que je voulais aborder ce serait de créer une dimension juste spécialement pour les havres mondes, de base ils sont juste disséminés un peu partout et il y en a trop peu au vu du nombre de guildes présentes sur le jeu ... Le peu de HM présents fait grimper les enchères (Celles-ci étant déjà assez rares de base) et ne permettent pas aux petites guildes de s'épanouir comme elles le voudraient :/ 
Mise à part ça, Wakfu reste un de mes jeux préférés, on peut toujours trouver quelque chose à faire :p 
Merci d'avoir lu pour ceux qui en ont eu le courage :3

0 0
Réactions 4
Score : 101

Je crois que si on peu pas enchainer les récoltes comme on veut, c'est a cause de l'éventualité de l'apparition du cap'chat (qui pourrait casser l'enchainement) et aussi parce que là ou dans la plantation il n'y a qu'une action (planter), dans la récolte sur des ressources gérées par les joueurs (donc tout les métiers de récoltes sauf mineur et pêcheur) il y a toujours 2 ou 3 actions possibles

1 0
Score : 530

Ce qui pourrait être sympa c'est de passer la recolte automatique via un systeme différent que la plantation, genre on craft une machine privée a usage unique qu'on pourrait poser sur le terrain et qui recupererait automatiquement les ressources parametrable (2eme ou 3eme stade ou fruits) avec X utilisations dans une zone defini par son lvl (genre petit récolteur = 0 à 3 cases, moyen recolteur = 0 a 4 cases, grand recolteur = 0 a 5 cases) et une limite de stockage aussi par niveau, puis une fois que le recolteur est remplie ou fini son temps d'utilisation, on va recupéré le tout + capcha (sans buff biensur).

En gros :

On place notre recolteur > On plante autour, on attend que le stade de la pousse atteigne celle designé au recolteur > le récolteur récolte tout > on recommence > récolteur remplie, on récupère tout > capchat, récolteur supprimer (si on oublie ou qu'on ne se presse pas de le récupérer, une fois plein un timer se déclenche, et au bout de X minutes il devient abandonner et peut etre recuperer par d'autre joueur).

Et en contrepartie (car il en faut quand même une), aucune xp gagner en utiliant se système ca me parait juste ou utilisable uniquement en havre sac. 
Imaginer les champs qu'on pourrait faire *bave*

On pourrait même imaginer la même chose mais pour planter, on met notre stock de graine dans un planteur et bim tout se fait automatiquement, le tout comboté au récolteur ça donnerais un petit coté usine a notre havre sac o/

Bref je rêve un peu mais ça serait fun des outils de recoltes comme ça ^^

0 0
Score : 794

Bonjour, alors j'ai lu ce que tu as écrit et je trouve l'idée bonne par contre il y a un point que je ne comprends pas. Quand tu dis qu'on récupère le capchat après que la machine ait fait son travail, ce n'est pas très clair, parce qu'à la base notre chacha préféré... c'est une mesure anti-bot. Et si cette machine est implantée comme il faut je ne vois pas où se trouve la vérification de bot et pourquoi on aurait droit à 40 ressources supplémentaires. Ou alors j'ai mal compris (d'où ma question) ^^

0 0
Réagir à ce sujet