FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BAK

Par jorisniermont18 05 Juin 2018 - 14:27:51
AnkaTracker

bon ca fait des anné que perso je l'att,car voila up un metier c'est pas mon truc et j'ai jamais vrm d'item de valeur sur moi sleep donc j'ai pas de tune, j'ai vu plusieur personne en parler mais on pas de nouvelle du staf pour ça, le syteme est tres bien sur dofus donc pk pas sur Wakfu ?

0 -12
Première intervention Ankama

Bonjour jorisniermont18,

Je t'invite à vérifier tes sources avant de poster un énième post à ce sujet sur le forum.
En cherchant un peu plus, tu verras que nous avions déjà réagi à plusieurs reprises à propos d'une BaK sur WAKFU : nous ne souhaitons pas implémenter une telle feature en jeu.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 1446

Le systeme n'est pas bien sur Dofus (il est present mais entraine des problemes, ankama a deja dit regretter l'avoir mis sur Dofus, il me semble).
Le sens kamas en ogrine est sympa pour le joueur mais reduit l'argent gagner par ankama pour payer ceux qui travaille sur le jeu et le sens ogrine vers kamas detruit l'economie et favorise le PayToWin

3 0
Score : 529

oui mais bon sleep j'ai besoin de stuf donc de kamas et desoler hein XD si tu a une solution pour avoir des kamas sans passer a farmer 10h par jour je t'ecoute

1 -6
Score : 1446

Vend des choses : stuff inutiliser, objects crafter, ressources dropé/farmé...

1 0

Bonjour jorisniermont18,

Je t'invite à vérifier tes sources avant de poster un énième post à ce sujet sur le forum.
En cherchant un peu plus, tu verras que nous avions déjà réagi à plusieurs reprises à propos d'une BaK sur WAKFU : nous ne souhaitons pas implémenter une telle feature en jeu.

Bon jeu !

Score : 131

Un argumentaire de qualité

3 -1
Score : 108

Franchement sa change rien les mec use BAK sur dofus pour avoir des ogrines wakfu puis font des echange kamas vs ogrine sur wakfu

0 -1

j'ai vu qq echanger ses kama dofus q'il a eu avec BAK contre des kamas wakfu ,c'est pas bete 

0 0
Score : 14234

Au mieux, tu es autorisé à acheter des costumes,meubles... en boutique via ogrines, donc via argent réel, puis les vendre via ton havre-sac ou HDV

0 0

yep j'ai fait avec le pitistro, mais bon 9m les euro, en plus rien dans la boutique ne veux bcp de kamas j'ai l'impression  ( si tu a des idéé xd)

0 0
Score : 15701

Pas bonjour à toi non plus,

Non et non.

Au revoir,

Jaller, Eliatropiste

2 0
Réagir à ce sujet