En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recycleuse d'objets: transformer les sacs en poudres

Par Alegria- 02 Mars 2018 - 20:46:52

Bonjour!
J'ai pas grand-chose à expliquer sur cette suggestion, juste que j'aimerais valoriser les sacs bas niveau que ma guilde stocke dans le coffre en les détruisant, pour faire des poudres à runes. ça pourrait aussi s'appliquer à d'autres objets qu'on loot souvent sans savoir quoi en faire, comme par exemple les 'meubles' boulets de canon... en l'état, on ne peut que les vendre ou les jeter (destruction totale), si on pouvait les recycler d'une quelconque manière!

2 0
Réactions 5
Score : 6911

Le recyclage n'est censé se faire que sur les équipements, donc sur les sacs pourquoi pas, mais j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait obtenir en recyclant des meubles... Pas des poudres en tout cas. Peut-être éventuellement quelques ressources de types bois / minéraux/ autres...?

2 0
Score : 14177

ouais, des trucs du genre! d'autres jeux permettent de récupérer des trucs, pourquoi pas du métal avec les boulets?

0 0

ça n'a que peu à voir, mais en y réfléchissant je crois que c'est les mêmes membres du développement du jeu qui peuvent y faire pour les deux idées que j'ai eu dernièrement:
1) permettre aux gens de récupérer les livres des classes qu'on reçoit en commençant le jeu sans devoir refaire à chaque fois un perso pour faire un échange. A Incarnam, ou via un PNJ qui demanderait 100 balles pour ça, ou par exemple le hibou d'Astrub qui est sur des branches pleines de livres, ou encore aussi accessible que le bibliotéléport!

2) c'est pas grand chose, mais le jus de Pom qu'on peut faire à bas niveau en paysan... est-ce qu'on pourrait faire en sorte qu'on puisse le boire tel quel, pour changer de la bière? je sais qu'il est la base de deux recettes dans les niveau 60 de cuisinier, mais ça serait quand même amusant de proposer du jus de Pom des montagnes d'Astrub!

2 0
Score : 2701

Je plussoie ton post : 90% des sacs du maroquinier sont useless car dès que tu peux crafter une gigapioubourse, tu es bon pour 30 niveaux de sacs inutiles facilement remplaçables par une bourse piou facilement dropable. Sans parler de tous ces sacs que tu droppes quand tu farmes les bouftous/tofus/larves pour fabriquer ta première panoplie impériale.

Si au moins ça pouvait aider à faire des poudres, ça remonterait leur intérêt bien qu'il faille faire quelque chose de plus pour ces pauvres sacs aux couleurs des monstres emblématiques des nations (pichons, gliglis, fleurs des champs etc.)

Pour les meubles, je ne vois pas en quoi ce serait un problème : Le métier d'Ebéniste permet déjà de fabriquer des poudres à partir de ressources basiques comme la peau de bouftou ou les phéromones de tofu. Et puis, dans la vraie vie, c'est pas impossible de recycler les vieux meubles.

1 0

surtout que Pinpin s'entraîne sur des larves, bouftous,...

0 0
Réagir à ce sujet