FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 262

Amelioration diverse par rapport au moyen de recolter des ressources

Par aaaaaaaaaaaaa67 19 Juin 2017 - 02:00:28
Bien le bonjour a vous,

Je créer ce sujet afin de vous faire part tout d'abord d'une amelioration au systeme actuel , en realité il s'agit d'un retour au source ,ensuite d'une amelioration par rapport au outil de metier et enfin une mise a niveau des quantité recolté par les metiers

Tout d'abord , le retour au sources , tout simplement pouvoir de nouveau equiper un item depuis sa barre de raccourci , on pouvait le faire avant la mise a jour des niveaux modulable , bien que je ne sache pas si c'est une resolution de bug , ou si le retrait de la possibilité de pouvoir equiper un item depuis sa barre de raccourci est voulu , mais ce n'est pas un changement qui fut documenter durant cette mise a jour des niveau modulable ( 1.49 pour les interesser ) 

Ma seconde Proposition concerne comme indiquer precedement , les differents outil de metier , qui , en soit , reglerait en parti mon probleme par rapport a l'impossibilité d'equiper des item depuis les barre de racourci 
Donc , la proposition en elle meme est assez simple , il s'agit de rajouer une recette de niveau a definir  ( 95+ ) dans CHAQUE metier de recolte permettant de créer un super outil , pas de type sceau des compagnon , mais plus les outil +10-20-30% quantité recolté qui aurait comme recette commune a tout les metier les 6 outil specifique a chaque metier + bave de mimic ( pour garder la logique des autre outil ) qui donnerait non pas un buff plus puissant , mais simplement +30% quantité recolté dans tout les metier , comme le sceau des compagnon qui lui est a +50% , Alors , pourquoi cette modification me diriez vous ? car apres tout , cette recette n'apporterais rien en terme de bonus de quantité recolte , ( l'emplacement Embleme l'empechant d'etre equiper d'un autre outil ) son avantage est simple : un gain de place , votre outil de recolte ne prendrai qu'une seule et unique place dans un inventaire oh combien limité ( j'en profite pour remercier les dev pour l'aggrandisement des caisse de metier ) , surtout dans un inventaire d'un recolteur , car , je pense ne pas etre le seul dans ce cas , mais l'inventaire de mon personnage est quasiment rempli a moitié de ressource recolté , et honnetement , 5 place de plus ne ferai clairement pas de mal 

Quand a ma troisieme proposition , ce serait une simple mise a egalité des metier par rapport au quantité recolté, par la j'entend l'ajout de coiffe augmentant les quantité recolté de tout les metier , pas uniquement du mineur , ( apres tout , les nom sont facilement trouvable pour ceux la :
Casque du Pecheur/herboriste/forestier/trappeur/Paysan ) Mais egalement l'ajout d'un familier de recolte de tout les metier , certe , ceux ci seront probablement plus compliquer a mettre en place ( l'ajout d'un familier passe generalement par la boutique ) Mais soit , pas de familier , ce serait probablement difficile a mettre en place RPment parlant , mais , honnetement , vous trouver normal que l'on puisse atteindre 170%  ( Sceau des compagnon : 50 , Snouffle : 50 , Casque : 25 , Nourriture mineur : 15 , Outil ; 30 ) de recolte dans un metier , alors que tout les autre sont limité a seulement 95% ? je peux comprendre qu'a l'epoque de l'ajout de ces boost de quantité recolté soit justifier , les kamas se creant a l'epoque a partir de minerai uniquement , mais aujourd'hui , ou toute les ressource sont demander a niveau plus ou moins egale , cela vous semble t'il normal que l'on puisse recolter pratiquement deux fois plus de minerai que de n'importe quel autre ressource ? 
Réactions 1
Score : 2468
- je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet, ce n'est à priori pas possible de revenir en arrière sur ce point. j'ai aussi fait une proposition pour contourner ce problème que je me permet de reposter ici histoire de regrouper : " permettre une meilleure gestion de l'espace que prend l'interface de l'inventaire" je m'explique : actuellement on peu cacher la partie des objets équippé, je propose que en plus (une fois dans ce mode) on puisse cliquer sur le nom du sac pour le "fermer" un peu comme les recettes de métier qu'on a depuis la dernière MAJ, ainsi l'inventaire prend une place ridicule comparé à maintenant et on peut donc garder un sac ouvert dans un coin, ça permet entre autre de equipper/déséquipper les item de récolte, mais aussi surveiller les ressources qu'on récolte, prendre des consommables, etc... et biensur, que la configuration utilisé avant de fermer le sac soit gardé à la prochaine ouverture de l'inventaire pour eviter les bug/ralentissement quand on ouvre l'inventaire.

- c'est intéressant, je suis pas trop fan de l'idée de perdre un peu de rp mais pourquoi pas, après ça reste toujours prolématique : c'est objet s'équipe à la place de l'emblème, le seul endroit ou on peut avoir de la lumière. d'autres proposition ont déjà été fait par le passé : donner un craft au champignon luidegit, permettre d'activer/désactiver les emblèmes un peu comme les finisher (cette solution résout aussi le point 1) 

- juste non. les métiers sont déjà équilibré. les mineurs ont des bonus car dans ce métier les spots sont fixe, défini, et assez éloigné contrairement aux trois autres métiers de récoltes où tu peux facilement faire des champs immense. pour pêcheur c'est un peu différent mais généralement tu as plus de spot et moins éloigner.
Réagir à ce sujet