FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 31

Caisses pour métiers

Par Anasarana 30 Mars 2017 - 10:29:08
Bonjour!

En voulant fabriquer une caisse à plus grande capacité pour remplace mes caissettes de métiers volumineuses, j'ai réalisé qu'elles n'existent pas. Pour rappel, les volumineuses ont une capacité de stock de 18 emplacements.

Ceci dit, au niveau 100, il y a à peu près le double de ressources que cette capacité maximale, et encore, je ne parle que des boutures/graines/semences.

Serait-il possible de créer des caissettes pour level 80 et 100 s'il vous plaît? Quitte à ce qu'elles soient chères en ressources à la fabrication.

Merci pour votre travail!
Anasarana
Réactions 6
Score : 130
J'avoue que cela serai bien appréciable d'avoir des caisses de métier plus haut level pour y mettre les ressources qui sont énormément nombreuse ^^
Score : 525
Pareil, j'utilise mon coffre de havre-sac pour tout stocker et j'ai des pet-pockets pour que ces emplacements servent à quelque chose ^^'
Score : 272
+1, de nouvelles ressources ont été ajoutées, mais pas seulement: nouveaux crafts type équerres, planches, etc... qui prennent aussi plus de place.

Du coup on pourrait même imaginer des caissettes d'artisan (regroupant plusieurs métiers ex: forestier/ébéniste) pour stocker les crafts qui servent à crafter.
Score : 46
C'est une idée qui me trotait dans la tête également. On peut craft des caissettes jusqu'au lvl 55 ébéniste aprés plus rien. Je rejoins également l'auteur, quite à que ce soit couteux en ressources pour les crafts ça sera plus facile de gérer les ressources. Surtout quand on est dans une petite guilde et pas forcément la possibilité de se fournir un havre monde pour avoir des coffres supplémentaires.
Score : 525
Ils ont annoncé le passage à 30 places des caissettes qui ont actuellement 18 places wink
Score : 46
Ah c'est cool ca smile ca va grandement aider pour nos métiers de récolte.
Réagir à ce sujet