FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Amélioration] Coffres des havre-sacs

Par Wergan#8496 12 Mars 2017 - 17:42:25

Hey ! Je vais la faire assez courte, puis ce que j'avais déjà fait part de cette idée il y a 3 ans et que rien n'a évolué depuis...

Voici ce qu'on a lorsqu'on a débloqué tous les coffres du havre-sac avec les kitéas :

Cela fait en tout, 147 emplacements sur un personnage ! Ce qui est vraiment pas mal !

(Après je me demande toujours pourquoi les coffres sont prévus pour aller jusqu'à 50 cases maximum vu que ça fait des années qu'ils n'ont pas été améliorés... mais ce n'est pas le sujet.)

Sachant que j'ai 8 personnages ayant tous débloqués leurs coffres (je joue depuis longtemps), ça me fait 1176 emplacements au total ! Enorme hein ?!

Cependant, c'est un tel foutoir et une énorme perte de temps que de passer d'un personnage à un autre, d'un HS à un autre HS et enfin d'un coffre à un autre coffre. C'est le BORDEL !

Résultat, on se limite énormément alors qu'on pourrait avoir un COFFRE DE COMPTE COMMUN avec beaucoup d'emplacements.

Vous n'allez pas me dire que c'est un truc super compliqué à faire...

Si vous êtes du même avis, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou faire remonter le sujet !

Cordialement,
Wergan

0 0
Réactions 5
Score : 1073
Le coffre de compte commun existe déjà ...................................... si tu est premium wub

A l'ancienne époque il n'existait pas encore les Héros et se coffre commun donc il n'y avait aucune raison de changer cela et les sac du style cactados ( 25 place sur un 1perso ) n'était pas disponible. 

En gros c'était plus que nécéssaire et déjà très pratique pour l'époque les places d'items en HS.

Entre temps il y a eu l'apparition des features que j'ai dit et se moyen de stockage est de moin en moin utilisé car comme tu dit c'est " chiant de changer de sac avec chaque perso ".

Je verrais bien une amélioration des places en HS pour le remettre au goût du jour mais de la à donner plus de 110 voir 1140 place a quelqu'un... je suis totalement contre.

Mais on pourrait crée quelque chose avec le systeme de compagnie :

Exemple si compagnie rang 5 vous gagner 5 place d'emplacement de coffre commun ( slot gratuit ou a acheter avec des kama par la suite)
0 0
Score : 239

Pas donné mais mettre un système kitéa pour débloquer des emplacements. Mais tout ça sur un seul et unique coffre liés aux HS par exemple. On a déjà 1140 places max de toute manière ! tongue J'en demande pas autant mais que ça soit regroupé !

Et le coffre prenium de 30 emplacements... C'est que dalle...

Après ton idée sur la compagnie, pourquoi pas ! smile

0 0

Si on modifie les emplacements HS pour n'en faire qu'un, il faudrais un mode d'optention des "kitéa" bien plus difficile qu'actuelement pour évité que tout le monde les obtiennes aussi facilement
( Craft , conpagnie   et autres .. )

Et fixer un nombre d'emplacement a débloquer " Honnnête " pour les rendres assez utile, long a débloquer mais pas OP pour finire avec 200 place comme sa smile

0 0
Score : 239

Oui, je suis d'accord. En plus il pourrait y avoir plusieurs moyens d'obtentions : craft, level, suite de quêtes... tongue

0 0

Fail.

0 0
Réagir à ce sujet