FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où ce trouve les phorreurs ???

Par Iyaeez 20 Août 2016 - 07:46:58

Bonjour tout le monde !

voilà, sa fait déjà casi 4h que je cherche dans les mines, et aucun phorreur !!
Même pas moyen de finter en achettant des clé du donjon vu qu'il n'y en a pas non plus ...

Quelqu'un a une cachette ?? Où pourrais je en trouver ???

Merci d'avance

Torako sur Aerafale

0 0
Réactions 18
Score : 165

Brakmar lande sidomote dans la mine xd

0 0
Score : 136

Merci pour cette réponse mais je viens d'y faire un tour, et aucun phorreurs
seulement des larves blanches et des riktus

0 0
Score : 18233
Cliquez ici

Y'a d'autres topics aussi (que j'ai pas retrouvé)

Perso j'vais à mine sidimote (brakmar), mais c'est assez au fond, avant le plomb brumeux (grande mine, ne te perd pas x)
0 0
Score : 1677

en terme de contenu les mines sont "standardisé" : vous retrouverez des équivalent dans chaque nation donc sidimote, kara, futaie troué et rivage steamulant( plus trop sur pour sufokia..)

des phoreur immature se trouve aussi dans les autres mines( les mines plus petite, de la zone"3") : prairie fertile, et j’ai zappé les autres nom xD mais la zone des picpic à bonta, cellle des scrara à brak celle des pichons à sufo , les mêmes zones où il y a les entrées du donjon bouftou céleste

0 0
Score : 385

Salut ! TU peux en trouver à l'entrée de n'importe quelle mine d'amakna dans la prairie fertile. Hormis les égouts croustillants.

0 0
Score : 2405

Moi aussi j'ai eu de la misère à en trouver pour farmer mes clefs. C'est pour ça que j'aimerais monter le plus possible mon métier de Trappeur wink J'en ai trouvé quelques uns dans une mine à Amakna pour ma part

0 0
Score : 20

Moi ce sont les coeurs de phorreurs.. J'ai farmé une journée entière et résultat 4 seulement ! <_< 

0 0
Score : 418

Mine Yonette à Bonta

0 0
SoraDrmr|2016-08-22 01:45:32
Moi aussi j'ai eu de la misère à en trouver pour farmer mes clefs. C'est pour ça que j'aimerais monter le plus possible mon métier de Trappeur wink J'en ai trouvé quelques uns dans une mine à Amakna pour ma part
On ne peut pas récolter de semences de phoreurs. Ils repop tout seul.
0 0
Score : 5134

Mais les clefs ont besoin de ressource trappeur (la dernière fois que j'ai farmé le dj c'était le cas.)

EDIT: Ok, rien dit, ça fait plus d'un an que je ne l'ai plus farm, ça a donc changé (à l'origine c'était un craft avec des poils de phorreur non?)

0 0
Score : 20

Si jamais il y a des adeptes de drop de coeurs de phorreurs ! Je veux bien me joindre a vous ! ahah

0 0
Score : 2405
Madao-san|2016-08-22 10:55:35
SoraDrmr|2016-08-22 01:45:32
On ne peut pas récolter de semences de phoreurs. Ils repop tout seul.

Déception... Au moins je pourrai pour les autres mobs.
0 0
Yugnaterurres|2016-08-22 13:29:28
Mais les clefs ont besoin de ressource trappeur (la dernière fois que j'ai farmé le dj c'était le cas.)
C'est un craft avec les défenses de phoreur qui se dropent sur les phopho.

Le mieux c'est de drop mini 1 clé sur les mob dehors (ou acheter), puis faire le DJ. En tuant les mob du Dj , y'a de quoi refaire des clés en boucle.

Mais j'ai jamais capté pourquoi on ne pouvait pas planter les phoreurs comme tous les autres mobs...surement une ancienne raison qui n'a plus lieu d'être actuellement.
0 0
Score : 5134

On ne peut rien planter dans les mines et le respawn ne se fait que si tu tues le groupe en question. Serait-ce dû à un problème que causerait une surcharge dans une mine si on laissait les joueurs planter?

0 0
Score : 17880

EDIT: Ok, rien dit, ça fait plus d'un an que je ne l'ai plus farm, ça a donc changé (à l'origine c'était un craft avec des poils de phorreur non?)
D'ailleurs est-ce qu'il reste encore des clefs qui se craft avec le métier trappeur ?
Quand j'ai commencé( fin 2014) il y avait encore les clefs du DJ plante qui se craftaient avec une ressource trappeur, mais ça a été modifié (maintenant c'est du drop)
0 0
SirJauneDeau|2016-08-22 19:26:23

D'ailleurs est-ce qu'il reste encore des clefs qui se craft avec le métier trappeur ?
Quand j'ai commencé( fin 2014) il y avait encore les clefs du DJ plante qui se craftaient avec une ressource trappeur, mais ça a été modifié (maintenant c'est du drop)
Larve scara

On ne peut rien planter dans les mines et le respawn ne se fait que si tu tues le groupe en question. Serait-ce dû à un problème que causerait une surcharge dans une mine si on laissait les joueurs planter?
Ah oui en effet, j'pensais que c'était spécialement pour ces mobs, mais c'pareil pour les malotrucbidule, mob de mine (ou presque)

Pour les clés phorreurs ça à toujours été les cornes, sauf erreur.
0 0
Score : 17880
Madao-san|2016-08-23 00:26:17
SirJauneDeau|2016-08-22 19:26:23

Larve scara
Ah oui, le pire c'est que j'en ai craft y a pas longtemps pour le drop des quêtes Otomai (dj larve) de mon dernier perso (cervelle de Iop Pandawa GDB ) biggrin
0 0
Score : 449

le donjon phoreur impérial existe-t-il toujours?

0 0
Réagir à ce sujet