FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craft sécurisé

Par Cobold 29 Août 2012 - 13:24:10

Je suis tombé sur ce sujet (clos).

Je cite :

Ce genre de fonctionnalité viendra normalement par la suite. Le jeu est, je vous le rappelle, en phase de test.

Ça fait plus d'un an maintenant. Le projet d'un système de craft-transaction sécurisé est-il toujours dans les tuyaux, ou les dev ont-ils abandonné l'idée ?
0 0
Réactions 8
Score : 1464

En effet il serait intéressant pour tous de remettre un tel idée à l'ordre du jours , ça ouvrirait l'artisanat à plus de monde et surtout améliorerais un commerce plus ouvert de celui-ci et non pas les monopoles actuel d’artisan ne travaillant que pour eux même , guilde et amis.

Le système de Dofus pourrait être calquez ça ferais pas de mal. Pour une fois... 

0 0
Score : 254

Totalement d'accord avec cela, vivement qu'il soit mis en place, ça manque cruellement au jeu.

Yuri Fuchsia ~ Fondatrice de Rozario No Yügure.

0 0
Score : 664

Malheureusement je crois que beaucoup d'idée énoncée par le passé sur le forum ont été oublié par les Devs. Et le carnet de route pour les maj 2012 n'indiquait pas celle là dommage car sa serait très utile.

0 0
Score : 604

En effet, c'est indispensable. Hors de question que l'Artisan aie mes ressources entre les mains, diantre !
Ajouter à cela un petit livre des artisans pour savoir qui contacter, ce ne serait pas du luxe d'ailleurs !

0 0
Score : 753

Contre car se système serai contraire a Wakfu. Je m'explique, Wakfu est un jeu communautaire ou il faut apprendre à faire confiance. C'est a toi de trouver les bon Artisans digne de confiance (Wakfu World est là pour t'aider). De plus vous proposer trop de feature semblabe a Dofus alors que c'est différent, certes certaines sont indispensable comme la reco en combat mais d'autre moins necessaire.

:tap:Piha 

0 0
Score : 710
dragonangenoir|2012-09-11 11:13:43
Contre car se système serai contraire a Wakfu. Je m'explique, Wakfu est un jeu communautaire ou il faut apprendre à faire confiance. C'est a toi de trouver les bon Artisans digne de confiance (Wakfu World est là pour t'aider).
Wakfu World est un site fan, en plus voir des personnes qui achetent/vendent des objets en dehors du jeu revient à de l'anti-jeu, car pas besoin d'utiliser l'HDV, cela ils évitent de payer les taxes et sans limite de temps.

:wind:xymelia,

Guilde Neko'Nerie 
0 0
Score : 153

je suis artisan et je n ai pas envie de devenir un pnj a craft^^

0 0
Score : 753
Altamor|2012-09-11 12:00:28
dragonangenoir|2012-09-11 11:13:43
Contre car se système serai contraire a Wakfu. Je m'explique, Wakfu est un jeu communautaire ou il faut apprendre à faire confiance. C'est a toi de trouver les bon Artisans digne de confiance (Wakfu World est là pour t'aider).
Wakfu World est un site fan, en plus voir des personnes qui achetent/vendent des objets en dehors du jeu revient à de l'anti-jeu, car pas besoin d'utiliser l'HDV, cela ils évitent de payer les taxes et sans limite de temps.

:wind:xymelia,

Guilde Neko'Nerie
Certe mais je ne parle pas du commerce mais des artisans qui y sont enregistrés. De plus ton raisonnement me fait penser alors que utiliser le channel commerce hors des ponts marchands est de l'anti jeu car tu ne paye pas de taxe.
0 0
Réagir à ce sujet