FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La forgemagie !

Par Musicus 26 Avril 2012 - 15:29:12
Bonjour,

Alors comme vous le savez le 2 mai prochain, la forgemagie arrive ! biggrin
Mais alors que nous parlons d'amélioration d'armes et d'enchantement, je me suis remémoré la série Wakfu.
N'avez vous pas envie d'une chose que Remington a ou que Tristepin a aussi ?!

Et oui un Shushu, alors vous allez me dire mais comment faire ?!
Pourquoi ne pas développer une ou plusieurs runes rares qui parlerait tout en boostant les armes et autres équipements. Mais voilà, un Shushu ne pourrait pas donner que des bonus et non, il pourrait vous apporter un beau malus !
Alors le concept serai, au début de chaques tours un jet est lancé.
Jusque là pas de problèmes !
Mais voilà a l'issue de ce jet les bonus de base de la rune Shushutée pourront être doublée ou donner son bonus simple voir faire le contraire de ce qu'elle donne :

Exemple :
Mettons une rune de vitalité qui donne 50pv.
1er tour : jet simple la rune vous donne correctement 50pv.
2ème tour : jet double la rune vous donne non pas 50 mais 100pv.
3ème tour : par malheur le shushu enfermé vous fait une crasse avec une phrase bien singlante -50pv.

Attention : je ne veux pas dire que la rune sert de soin non cela détermine les pv max donc si vous avez 350pv et que c'est votre maximum avec le malus de 50pv cela vous baisse votre vie.
Et au second jet cela vous relève vos pv max à 450 mais vous restez à 350pv

Cela parrait nul pour les PV mais lors de dégâts mettons air vous pouvez gagner beaucoup pendant votre tour !

Cordialement.

Liminia - Osamodette lvl 48 - Brakmar

Bientôt : Aazu - Roublard (encore merci Ankama) !
0 0
Réactions 8
Score : 723

Idée à creuser!

0 0
Score : 664

Bonne idée, il va falloir aller plus loin avec, c'est sur qu'avoir un shushu serait bien, pourquoi ne pas le faire xp pour les bonus avec 5 sorts de shushu par exemple( Pinpin se transforme bien wink)

0 0
Score : 3320

C'est pas faux alors, il nous faut une condition car aucun objets puissants son sans failles.
Certains sont les levels d'autres les levels !

0 0
Score : 516

Intéressant, a développer

0 0
Score : 664

Pinpin se transforme au prix parfois d'une perte de controle (en tout cas dans la saison 1). Pourquoi ne pas retiré 1 PA pour s'équiper du shushuwink 

0 0

Le prix d'un PA est trop fort, je trouve, mais la perte de controle excellent !
Appliquont un étattel que sonné, sommeil, voir folie pourquoi pas !
smile

0 0
Score : 1197

Pourquoi une histoire de Shushu ?

L'idée même d'une rune qui prend le contrôle/apporte des malus est très facile à implanté dans le jeu.
(preuve : Cliquez ici#) Mais cette histoire de shushu est plus compliqué. En terme de bg, les shushus sont rares tout de même.

Après rien à dire au niveau du gameplay proposé, j'espère qu'un système du genre sera intégré.

0 0

L'état chafeurifié est permanent et concerne un panoplie alors que l'idée de shushu serait pour un équuipement.
De plus , pourquoi les Shushus ?!
Parce que dans la série les shushus sont mis en avant. Et comme le jeu évolue avec la série ...

0 0
Réagir à ce sujet