FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 0?

Par Azkyn 23 Avril 2012 - 06:46:01

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver sur Wakfu, et j'aurais une petite question. J'ai choisi mon métier de paysan grace au hibou sur le pont menant a Amakna. J'ai répondu correctement a ses questions et je suis donc allé couper du blé.
Mais voila, après 250 pailles de blé, je n'ai toujours pas monté de niveau, je ne peux pas replanter des graines et je ne peux pas moudre ma paille.
J'ai essayé de regler mon problème en cherchant sur internet, j'ai vu que tout le monde parlait de trouver une faux sur un ratelier a coté du marché des victuailles.
Où est ce marché?
Enfin voila, je suis un peu perdu et je me demande si je dois continuer a moissonner dans le vent ou si il me manque un détail pour pratiquer mon métier.

Merci d'avance

0 0
Réactions 2
Score : 489
Azkyn|2012-04-23 06:46:01
J'ai essayé de regler mon problème en cherchant sur internet, j'ai vu que tout le monde parlait de trouver une faux sur un ratelier a coté du marché des victuailles.
Où est ce marché?

Wow! Marché des victuailles était un lieu où l'on pouvait trouver tout ce qui était outil pour les métiers cependant s'était lors de la V1 ou V2.

Actuellement, les ressources qui sont disponibles à Astrub comme le blé ne donne pas d'expérience et ne sont utiliser dans aucune recette. Donc tu as perdu ton temps à faucher du blé qui te ne servira à rien.

Edaught
0 0
Score : 131

Il faut que tu utilise tes métiers a l'extérieur de Astrub donc dans les différentes nations et tu vas pouvoir gagner de xp.

0 0
Réagir à ce sujet