FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

objet Mannequin pour panoplies

Par Iruka-san 16 Août 2011 - 21:35:55

l'idée serait qu'il soit possible de crafter un item, par exemple un mannequin, sur lequel il serait possible de placer les panoplies.

ainsi au lieu d'avoir les 5-6 equipements formant la panoplie qui prennent chacun un espace, on aurait la panoplie complete rassemblé en un seul espace... mais la raison de l'idée est plutôt de pouvoir mettre en vente dans la vitrine la panoplie complete en 1 seule fois et pas morceau par morceau. de manière général ça fait un gain de place donc.

En bonus, une autre idée, pour les collectionneurs, il pourrait tès bien y avoir la possibilité que ce mannequin equipé d'item puisse etre placer comme decoration dans le havre-sac !
et bref de maniere général il y aurait peut etre bien des fonctions inventable pour un epouventail de ce genre ^^"

je sens encore l'idée fumeuse qui sera infaisable mais bon je fais partager quand même.

0 0
Réactions 3
Score : 835

en effet un mannequin ou l'on met des item dessus pas mal mais pas pour vendre moi je dit juste en décoration et pour faire de la place dans son inventaire

:tap:Bloody

0 0
Score : 479

.

0 0
Score : 204

Bonsoir.

Très bonne idée, type vitrine interactive, comme ça on voir du premier coup d’œil ce quel contient.

Très utile aussi en RPG, car cela instaure le "défilé de mode sécurisé", pour montrer au mannequin sans se faire voler ...

Malvi

0 0
Réagir à ce sujet