FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coin de personnalisation pour guilde

Par Moimie 07 Juillet 2011 - 15:30:37
Salut à tous ! smile

Je viens poster pour une suggestion. J'ai eu un espèce de déclic en passant avec mon nouveau personnage d'incarnam à Astrub vous savez y'a Maître Hiboule ou autre et un boufton sur une île flottante. En faite je viens ici pour vous proposez un coin de personnalisation pour guilde. Qu'est-ce que c'est ? C'est un endroit accessible via un bouton de sa guilde ou de son havre-sac à la limite. Ce coin serait un endroit pour sa guilde. Pas trop grand ni trop petit. Je voterais pour un peu plus grand que l'île que j'ai cité plus haut. A cette endroit nous pourrions planter nos plantations, en faire un jardin. Cette endroit pourrait aussi nous servir à discuter. Nous pourrions aussi créer des tables, des bancs, et toutes autres choses pour personnaliser ce petit coin de paradis.

Qu'en dîtes vous ?

J'attend vos retours avec impatience. happy

Cordialement.

.
0 0
Réactions 2
Score : 6083

Oui, hmm, j'aurais préférer garder le concept d'Havre-Sac de Guilde. Car la, ca fait vachement Demi-Dieu non ? :wacko: 

0 0
Score : 361

Ba , il y auras des maisons dans le jeu c'est certains alors bon , les maisons de guildes remplacerons donc ton idée .

Hs :
Le principe de guerre à améliorer :
Cliquez ici

La conception de nation à revoir:
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet