FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeton et pvp abusif

Par Ez3kkiel#8226 07 Mai 2012 - 17:55:20

Bonjour ,

je ne sais pas si ces ici que je devrais poster se post , mais c'etait pour donner une petit coup de geule par rapport au jeton en fin de donjon qui est devenue je trouve completement inutile.

Je m'explique avant se qui etait bien ces qu'on pouvais acheter a la taverne des clé pour refaire se donjon au prix de 2 jeton ( en tout cas pour le bouftou je ne sais pas si c'etait plus pour les autres ) maintenant il faut gagner des challenge pour gagner des jeton de bronze et selon les clé que l'on veut il faudra en faire plusieurs de challenge ( en admettant de finir toujours 1er ) , la possibilité d'acheté de l'équipement avec les jeton ne font pas d'eux des choses utile parce que en general on drop , et les partis rares qui nous manque (heaume) coute 45 jeton soit 45 clé (si pas de probleme dans le donjon ) dc en gros sa revien presque moins chere d'achete le heaume avec des kamas ( on perd juste le temps de les farmer ) mais surtout c'est que apres avoir fait 45 donjons , on a largement depasser le niveau de l'objet en question ( a pars a tres haut level peut etre ) , donc les jeton a la bases etait une trés bonne idée je trouve mais bon maintenent , ces juste decoratif dans le sac.

Et mon deuxieme coup de geule ces le pvp abusif pendant qu'on farm des gisement ou autres , il y a toujours un HL qui traine et qui t'aggro parce qu'il pense posseder la mine ou tu farm , ok ! Je trouve qu'aggro un allié n'est pas vraiment grave -10 citoyenneté ( dur. ) tu farm derrier 2/3 plante / arbre et ta rentabiliser l'aggro que ta fait. Le choix est banal pour un haut level il t'aggro te fracasse et continue sont farm sans trop se soucier de sa car , tu n'est pas vraiment punis pour cette acte.
Le pvp fait partis du jeu , mais ces vraiment n'importe quoi , et je pense que tout les level moyen pourrons temoigner de 1 ou 2 aggro abusif par certain hl qui pense posseder les mine ma mine.

C'etait mon petit coup de geule , bien qu'il y est du bon dans cette maj et dans wakfu smile
see you ig

1 0
Réactions 28
Score : 259

Toujours le même problème du pvp et du très maigre malus en cas d'agression.
Il y a de plus en plus de gens qui s'en plaignent, je comprends que trouver un juste milieu ne soit pas facile, mais il faudrait vraiment faire quelque chose.

0 0
Score : 2097
Ez3kkiel|2012-05-07 17:55:20
mais surtout c'est que apres avoir fait 45 donjons , on a largement depasser le niveau de l'objet en question
Agree with this :3

------------------------------------

Le PK (Play Kill) est un problème récurrent dans les jeux. Les auteurs de PK sont considérés comme des parias. La différence entre le PvP (ou JvJ) et le PK est avant tout basé sur la possibilité de défier son adversaire, et donc de lui laisser le choix de combattre ou non.
Le PvP dans Wakfu (ou les autres jeux de Dofus) n'existe pas, sauf lorsqu'il s'agit d'un "Défi".
Pour résumer :

PvP = Défi
PK = Agression

Le problème, c'est que le terme de PK est un très vieux concept. La vérité c'est qu'aujourd'hui le jeu vidéo se veut réaliste (incompréhensible lorsqu'on part du principe que le jeu vidéo sert à fuir la réalité ou en trouver une autre), et du coup, le terme PK a était remplacé par PvP, et ceux qui étaient autre fois des parias sont des héros de guerre.
Pour camoufler le PK, certains MMORPG utilisent un tour de passe-passe qui consiste à créer des nations, et leurs donner la possibilité d'être hostiles. Sous couvert de RP, on fait s'entretuer les joueurs en les mettant en compétition. (Machiavel niveau 1) Lorsque les gens sont en compétition, ils oublient pourquoi. (Wakfu est un jeu, et perdre c'est pas un but)

Bien maintenant je vais rappeler l'évolution du "PK" en "PvP" dans Dofus.

Jadis dans Dofus, l'agression lors donné accès à l'alignement démon, on pouvait même voler les objets des adversaires (identique aux loots des mobs). A certain niveau, on avait accès au mod roublard.
Chaque palier d'agression permettait de débloquer des ailes de démons plus grande, et il suffisait de perdre un seul PK pour aller en prison, éplucher des patates (super concept, j'aimai beaucoup éplucher des patates), puis on sortait de prison.
A l'instar des démons, pour être ange, il fallait agresser un PK et gagner le combat avec le même principe pour les ailes.

Par la suite, ça a changé lorsque Bonta et Brakmar sont arrivé. Alors les agressions offraient des points d'alignements lors d'attaque de bontarien ou de brakmarien, mais les brakmariens ne pouvaient pas agresser leur concitoyens, et vice versa pour les bontariens.
Les territoires n'ont pas tout de suite existé, ils sont arrivé bien plus tard en même temps que les bricoleurs, les dragodindes, les koalaks ... avant ça y a eu les percepteurs je crois.

Puis l'agression de joueurs neutre est devenue contraignante. Chaque agression de non-aligné offrait un mauvais point au joueur agresseur. Chaque mauvais point privé le joueur d'un droit. Au final, le PK avait autant de droit qu'un non-abonné (un comble ?). Exemple : -1 points d'honneur = accès à la banque interdit.

Faudrait s'en inspirer pour Wakfu ? Un comble d'avoir autant de droit qu'un abonné, déjà le peu de différence.

Donc la seule alternative serait de bloquer le PK.

Mise à part les deux ou trois informations que je sort de mon chapeau magique, il faut avouer que l'agression inter-citoyens d'un même nation est pas terrible. C'est le retour au PK, et le PK c'est un passé douloureux qui est l’apanage des jeux démodés.

Oui au PvP, non au PK ! Make Love Not WarCraft.

PS: Je base cette argumentation sur absolument rien à part de vagues souvenirs :3 !
1 0
Score : 192

Non le PK est très bien comme ça.

0 -1
Score : 2097
BenMeatBoy|2012-05-08 02:12:03
Non le PK est très bien comme ça.
Dit de façon objective Vodh Ka, Pandawa, lvl 77.
0 0
Score : -7

Le PVP ce n'est pas le défi... c'est surtout les guerres inter cités... mais il manque d'autres espaces pour le PVP... une ile PVP instancié par tranche de niveau... un colisée... les idées ne manquent pas mais il va falloir les implémenter au plus vite pour les fans de PVP... (cela permettra aussi de pouvoir analyser les résultats dans des conditions assez controlées pour faciliter l'équilibrage)
Le PK pendant les récoltes et autres activités annexes n'est pas assez sanctionné ... -10 en citoyenneté c'est une vaste blague ... surtout quand on voit que certains ont des pools de points de citoyenneté de plus de 3000 ... à -100 voir -1000 là on pourrait commencer à voir une sanction comme la corvée de patates de Dofus mais je pense que la sanction obligatoire (pas de possibilité à un gouverneur de la désactiver) : le plus entre -50% des PDC et -250 PDC serait vraiment une bonne option.
Pour les Jetons hors celui des défis... leur seule utilité est actuellement de vouloir stuffer un camarade de guilde ou un reroll car il n'y a aucune chance pour le perso qui fait les 15 à 50 donjons de ne pas avoir dépassé la zone optimale d'utilisation de l'objet... actuellement je pense même que 90% des joueurs vont utiliser le système de jetons pour alimenter les concasseuses avec des objets de rareté élevé en vue d'obtenir quelques runes...

0 0

L'agression d'une personne au sein de la même nation n'a pour moi pas de sens.
On ne peux pas se sentir faire parti d'une nation contre les autres nations si on se fait aussi attaquer de l’intérieur.
Bloquer ça, enlèverais déjà pas mal de problème.

Le coup de la zone pvp, beaucoup de mmo ont déjà optés pour ça, et laisser une zone en champs de bataille sans aucun malus pour se battre avec n'importe qui, ça canaliserai sans doute "les Fans de pvp" (Les gens en pano corbac qui attaquent les gens en pano bouftou, c'est des Fan de pvp ?)

Et pour finir l'idée de faire un malus plus grand avec un maximum entre un pourcentage et une part fixe à déjà était proposé dans plusieurs autre post et je pense que c'est une bonne solution, pour les gens qui agressent les gens d'une autre nation avec laquelle il n'y a pas la guerre.

0 0
Score : 352

En lisant Hellmira , plein de jolis souvenirs me reviennent a l'esprit , pas ceux la , j'ai du debuter Dofus juste avant Pandala , et bien des choses dites etaient deja en place * larme a loeuil *

J'ai rarement vu des jeux proposant la posibilité d'agresser ses propres congenaires , etant donné que dans les autres jeu , l'on essaye de favoriser ce sentiment d'appartenance a un nation .Ici on en arrive un point tel , que certain d'entre nous arrive a avoir une haine contre celle-ci , un comble ?

C'est un parti pris qui n'apporte rien au GP , mais qui peut facilement vous ruiner une experience de jeu , tout ceci est bien domage .D'autan plus , que la plupart des personnes agressées feront de meme une fois leurs levels augmentés lol j'en suis sur ...

Du réalisme d'accord , mais ou est le post de garde ? Qui sont les juges ? Quel numero appelé en cas d'agro abusive ? ... et ou est ce foutu telephonne lol

PVP oui , Agression inter-national oui , mais le reste ( mis apart dans les mines ) non !

1 0
Score : 941
Patttchoune|2012-05-08 09:48:15
En lisant Hellmira , plein de jolis souvenirs me reviennent a l'esprit , pas ceux la , j'ai du debuter Dofus juste avant Pandala , et bien des choses dites etaient deja en place * larme a loeuil *

J'ai rarement vu des jeux proposant la posibilité d'agresser ses propres congenaires , etant donné que dans les autres jeu , l'on essaye de favoriser ce sentiment d'appartenance a un nation .Ici on en arrive un point tel , que certain d'entre nous arrive a avoir une haine contre celle-ci , un comble ?

C'est un parti pris qui n'apporte rien au GP , mais qui peut facilement vous ruiner une experience de jeu , tout ceci est bien domage .D'autan plus , que la plupart des personnes agressées feront de meme une fois leurs levels augmentés lol j'en suis sur ...

Du réalisme d'accord , mais ou est le post de garde ? Qui sont les juges ? Quel numero appelé en cas d'agro abusive ? ... et ou est ce foutu telephonne lol

PVP oui , Agression inter-national oui , mais le reste ( mis apart dans les mines wink non !

Le problème vient du manque de contenu, je m'explique :

Nous avons pour l'instant de grands territoires de nations ce qui est très bien comme base pour le jeu.
Mais très (trop ?) peu de map inter nations (kelba, sadida, katrepat, moines et c'est fini).

D'autant plus que dans ces zones inter nations, il n'y a rien a faire d'autre que farm (pex/drop).
Alors que nos propres nations offre une diversité dans le jeu bien plus grande et donc de multiple occasions d'agressions.

Voila en espérant voir un jour des villes neutres, pourvus de vastes quartiers commerçants/ateliers etc... (et un hdv internations ?)
0 0
Score : 79
Patttchoune|2012-05-08 09:48:15

la haine engendre la haine. Mdr , personnelement je trouve que le pvp inter nation est juste mal penser , il suffit pour un bas level qui veut farmer ces metiers qu'un haut level debile ( ils ne sont pas tous comme sa , il m'est arriver de farm des heurs avec des perso en pano corbac , etoilé et discuter avec sans aggro quand je minais du minerai qu'il needais ) le tue , et continue sont farm , perso avec mon perso je commencais le cuivre ya 1 semaine je rentre dans la mine et direct aggro par un xel 80+ , sans aucune raison apparente ( je pouvais tres bien aller polir du sel )

dc voila je trouve la sanction bien legere , et les consequence aussi , en esperant qu'il revoie sa , car sa pourris l'experience du jeu.
0 0
Score : 93

Le jeu ne fait que suivre la règle du plus fort.
Et je pense que cela reste très propre.

Il m'est déjà arrivé d'agro une personne car elle mine la manganèse alors que je souhaite m'en approprié le cycle, j'ai bien farmé mon stuff et mon lvl, je me permet donc de prendre de droit se que les autres essayent de prendre sans en avoir la force de le protéger.

Il y a 2 solutions au joueur faible :
- Possédez une guilde qui peut intervenir pour faire de votre agresseur un agressé. Même si vous considérez votre nation comme votre ennemie, votre guilde elle sera la pour vous aider.

- Faire intervenir votre gouvernement, il n'est pas la pour décorer. C'est vous qui l'avez élu et il viendra en grande partie du temps vous aider.
Après il y a un cas qui reste présent, si le gouvernement n'est pas assez puissant pour s'opposer a vos agresseur c'est qu'il est mal fondé.
C'est comme si dans la réalité à l'heure d'aujourd'hui note gouvernement n'était pas assez puissant pour arrêter les criminels, ceci volerait en permanence vos bien sans qu'ils en subissent les conséquences.
Ceci est jeu, soyez capable de défendre vos ressources contre vos agresseurs sinon vous resterez des pigeons a vie.
N'oubliez pas Wakfu n'es pas un jeu qui se joues seul.

PS : Pour les jetons je suis d'accord avec peut être une certaine réduction des prix en jeton pour certaine partie de la pano, lorsque le joueur commence a désespéré de voir un jour son loot tomber.

2 -1
Saihtam|2012-05-08 13:52:25
Wakfu n'es pas un jeu qui se joues seul.

Effectivement, c'est le principe des mmo, donc il faut s'attendre à ce qu'il d'autre gens qui prennent TON manganèse.

Ce que tu proposes s'appelle "l'escalade" quand le faible appellera un plus fort pour lui venir en aide, tu vas en appeler 2, et lui 3, etc etc
Ce n'est pas viable.

Dans la réalité, il suffirait que la moitié de la population fasse n'importe quoi pour que le gouvernement soit débordé, pourtant, il n'est pas mal fondé. C'est juste que la majorité des gens respecte les autres.

Soyez capable de défendre vos ressources contre vos agresseurs

Ce ne sont pas des ressources qui sont dans notre havre-sac, donc par définition, elles sont libre pour tous le monde, nous n'avons pas de droit à faire valoir dessus.
0 0
Score : 8890
Saihtam|2012-05-08 13:52:25
Le jeu ne fait que suivre la règle du plus fort.
Et je pense que cela reste très propre.

Il m'est déjà arrivé d'agro une personne car elle mine la manganèse alors que je souhaite m'en approprié le cycle, j'ai bien farmé mon stuff et mon lvl, je me permet donc de prendre de droit se que les autres essayent de prendre sans en avoir la force de le protéger.

Il y a 2 solutions au joueur faible :
- Possédez une guilde qui peut intervenir pour faire de votre agresseur un agressé. Même si vous considérez votre nation comme votre ennemie, votre guilde elle sera la pour vous aider.

- Faire intervenir votre gouvernement, il n'est pas la pour décorer. C'est vous qui l'avez élu et il viendra en grande partie du temps vous aider.
Après il y a un cas qui reste présent, si le gouvernement n'est pas assez puissant pour s'opposer a vos agresseur c'est qu'il est mal fondé.
C'est comme si dans la réalité à l'heure d'aujourd'hui note gouvernement n'était pas assez puissant pour arrêter les criminels, ceci volerait en permanence vos bien sans qu'ils en subissent les conséquences.
Ceci est jeu, soyez capable de défendre vos ressources contre vos agresseurs sinon vous resterez des pigeons a vie.
N'oubliez pas Wakfu n'es pas un jeu qui se joues seul.

PS : Pour les jetons je suis d'accord avec peut être une certaine réduction des prix en jeton pour certaine partie de la pano, lorsque le joueur commence a désespéré de voir un jour son loot tomber.
De prendre de droit? Et puis quoi encore? Le jeu serait tout à toi? Les autres sont là pour décorer où ramasser les miettes? Belle mentalité, j'ai envie de prononcer bien des mots, mais tu n'en vaut même pas la peine. Méprisant et hautain, voilà ce que tu es. Tu n'a aucun droit sur les ressources disponibles pour tous les joueurs.
J'espère que c'est du rp, parce que sinon tu mérite même pas de pouvoir jouer. Les autres joueurs son pas des robots, ils aimeraient bien pouvoir jouer et profiter des ressources.
C'est quoi cette histoire de loi du plus fort? C'est le premier arrivé premier servi, ça ça s'apelle du respect. Ce dont tu semble être totalement dépourvu!
0 0
Score : 8

Le fais de dire qu'il faut prévenir le gouvernement n'est pas idiot, peut être faudrait - il mettre en place une certaine Police dans Wakfu? Par les joueurs eux mêmes, ce n'est pas le sujet donc je ne donnerai pas plein d'explication sur cette idée, mais sa peut en être une bonne, vu que Wakfu est le jeu controlé par les joueurs ( la politique, etc), autant le faire jusqu'au bout?

0 0
Score : 124
ZakuII|2012-05-08 14:42:08

Ce ne sont pas des ressources qui sont dans notre havre-sac, donc par définition, elles sont libre pour tous le monde, nous n'avons pas de droit à faire valoir dessus.
Hum...
Imagine... que tu trouve un billet de 500€ par terre en même temps qu'un type,
tu va nous dire que tu va pas essayé par plus ou moin tout les moyen de l'avoir ?
Il est pourtant par terre, libre, pour tout le monde.

Surement pas le meilleur exemple m'enfin..

Dans la vie c'est souvent chaque-un pour sois, la vie n'est pas rose. (mais bleu ! *sort*)
0 0
Score : 25
Bonjour ,je ne sais pas si ces ici que je devrais poster se post , mais c'etait pour donner une petit coup de geule par rapport au jeton en fin de donjon qui est devenue je trouve completement inutile.Je m'explique avant se qui etait bien ces qu'on pouvais acheter a la taverne des clé pour refaire se donjon au prix de 2 jeton ( en tout cas pour le bouftou je ne sais pas si c'etait plus pour les autres ) maintenant il faut gagner des challenge pour gagner des jeton de bronze et selon les clé que l'on veut il faudra en faire plusieurs de challenge ( en admettant de finir toujours 1er ) , la possibilité d'acheté de l'équipement avec les jeton ne font pas d'eux des choses utile parce que en general on drop , et les partis rares qui nous manque (heaume) coute 45 jeton soit 45 clé (si pas de probleme dans le donjon )

WhatDafuk ?

Sinon en se qui concerne des aggros le whine des Bas lvl commence vraiment à être récurent et sans raison... dans la vie tu ne peux pas tout avoir hein ? Si tu pex pas ne va pas te plaindre.

"Mé Ouin Ouin Moi je joue Moin ke lé hl lvl 100 mé jveux aussi du fer"

Le mec qui se tape 10h de pex mérite bien de tuer des Low qui jouent 1h par semaine non ? go get brain.

"Mé Té méchant fo sové lé poney é partagé"

Il faut aussi sauvez les dauphins et les panda sad.

Sur se Gl hf à toi peut-être à bientôt pour un futur Whine.
0 0
MutantThe|2012-05-09 02:00:33
ZakuII|2012-05-08 14:42:08

Hum...
Imagine... que tu trouve un billet de 500€ par terre en même temps qu'un type,
tu va nous dire que tu va pas essayé par plus ou moin tout les moyen de l'avoir ?
Il est pourtant par terre, libre, pour tout le monde.

Surement pas le meilleur exemple m'enfin..

Dans la vie c'est souvent chaque-un pour sois, la vie n'est pas rose. (mais bleu ! *sort*)

Ce n'est un bon exemple parce que l'argent rend cupide, et la cupidité amène la bêtise.
De plus, dans wakfu, si on prend l'exemple du spwan de ressource, il y a plusieurs spot, et cela re-spawn par jour et irl, il ne me semble pas que ça soit le cas pour les billets de 500.

Un autre exemple super simple et qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps, tu vas pour louer un appart, tu fait la visite, et le vendeur file l'appart à l'autre couple, parce que simplement, il a un dossier un peu meilleur. Dans ta logique, j'aurais du tabasser les autres gens pour prendre leur place ? C'est ce que tu fais toi dans ta vrai vie ?

Autre exemple, mon petit frère fait des études à la fac, pour passer dans le Master qu'il veux, il n'est pas dans la liste principale qui a été publiée. Il est dans la liste secondaire, du coup, toujours avec la même logique, il devrait prendre la liste et se débarrasser des gens devant lui ?

Dernier exemple, tu vas au supermarché, quelqu'un prend le dernier objet d'un rayon. C'était un objet que tu voulais, tu vas faire quoi ? lui prendre dans son chariot ou lui sauter à la gorge ??? moi non, pourtant, il n'y a pas de policier, c'est donc la raison qui m’empêche de le faire.

Vous trouvez que la loi du plus fort relate vraiment ce qu'il y a dans la vrai vie ?

Le mec qui se tape 10h de pex mérite bien de tuer des Low qui jouent 1h par semaine non
Je ne joue pas énormément par semaine parce que je travaille pour vivre et d’après toi, je n'aurais pas le droit de venir joué sur Wakfu même si ce n'est qu'une heure par semaine ?
Pourquoi ?
Une personne qui reste 10h sur un même spot ne pourrait pas le laisser aux autres ?

J'ai bien lutté pour pouvoir récupérer du cuivre avec mon mineur, mais comme je joue moins que les autres, je n'aurais de ce fait pas le droit de miner du cuivre ?

Je ne parles pas de partage à tous prix, mais tu joues dans un jeu massivement multijoueur, tu choisie d'appartenir à une nation bien précise, tu t'attends donc à voir d'autre gens de ta nation convoité la même ressource que toi. Si le partage ne te plaît pas, va jouer offline.

Je ne vois pas en quoi demander une meilleur séparation entre le pve, commerce et artisanat par rapport au pvp est si incroyable que ça.

Ce n'est pas un post ouin-ouin, c'est un post pour essayer de vous faire revenir à la raison.
0 0
Score : 78

Franchement il faudrait cesser de comparer l'irl à l'ig, ça n'a aucun sens sur un jeu tel que wakfu, un cas à part serait le respect de l'autre via le langage, bref.

En ce qui concerne le fait de ne pouvoir jouer plus d'une heure par semaine, malheureusement Wakfu n'est autre qu'un jeu qui nécessite énormément de farming, que ce soit pour l'xp du personnage ou des métiers, c'est un fait. En découle directement le fait que les joueurs ayant farmé les lvl vont avoir besoin de ressources pour se stuffer et être encore viables à leur niveau, c'est pour beaucoup "la course à l'armement" , on élimine les obstacle sur son chemin. N'oublions pas que derrière MMO, il y a RPG...

La question de l'aggro dans les mines a été maintes et maintes fois discutée, les solutions ont été données, faire appel à des persos HL, aux gardes, à des amis, ou bien évidemment xp.. Certains joueurs contre rémunération vous serviront de garde du corps, d'autres le fond gracieusement.

Souvent je suis allé aider des personnes demandant de l'aide dans les mines, encore faut-il demander cette aide, comme souvent j'ai aggro gratuitement dans les mines car la personne au lieu d'attendre au spot d'a côté venait se coller à moi, bien que j'engage souvent la discussion, après c'est selon mon humeur, ça fait partie du jeu, je ne joue pas pour me rapprocher le plus possible de la réalité.

En ce qui concerne l'appartenance à une nation cela fait partie du rp, personnellement je suis de Bonta, et je fais partie d'une guilde d'anti-bontarien oui, et je met plait à être "l'infiltré" ou le "traitre", tout ceci n'est pas arrivé par hasard, je me suis retrouvé une fois aggro par le chef des garde de ma nation et 5 de ses acolytes, car un petit malin low lvl leur avait dit que j'aggressais dans les mines, ce qui était faux, il voulait juste lui aussi s'approprier la mine comme les HL.

Je trouve que cela enlève un peu de monotonie au jeu et donne du piment lorsque l'on récolte, ça permet justement de créer de nouvelles relations en demandant de l'aide, de former des groupes, parfois des guildes.

Cordialement, MMA.

0 0
Score : 25
Je ne joue pas énormément par semaine parce que je travaille pour vivre et d’après toi, je n'aurais pas le droit de venir joué sur Wakfu même si ce n'est qu'une heure par semaine ?

Moin tu dors plus té fort si tu veux travailler pour vivre c'est ton droit mais tu n'as pas le droit de whine car des afk irl sont plus avancer que toi et te chain aggros stoo. Chaqun ses priorité on peut pas tout avoir.
0 0
Score : 542
CtjrsPasDami|2012-05-09 12:06:25

Moin tu dors plus té fort si tu veux travailler pour vivre c'est ton droit mais tu n'as pas le droit de whine car des afk irl sont plus avancer que toi et te chain aggros stoo. Chaqun ses priorité on peut pas tout avoir.
Traduction :
Moins tu dors plus tu es fort, si tu veux travailler pour vivre c'est ton droit mais tu n'as pas le droit de gagner car des away from keyboard (éloigné du clavier) in real life sont plus avancé que toi et chaîne en agression, c'est tout.

C'est moi ou la phrase n'a absolument aucun sens ?
0 0
Réagir à ce sujet