En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’expérience Métier

Par K3IT0 22 Avril 2012 - 08:06:12

Aujourd'hui je vous propose une modification de la feature métiers.

A ce jour gagnez un niveau en métiers n'apporte que de nouvelle recette (tout les 5 niveau) mais on doit les chains de nombreuse fois.

Avec mon système, ca sera toujours le cas mais nous auront d'autre bonus.

A chaque niveau de métiers, le joueur recevra 5 Points Métiers, qui vont lui servir à monter :
- Vitesse de Coupe / Craft
- Vitesse de Plantation
- Taux de plantation
- Chance de réussite (un bijoutier 50 pourra avoir 100 % sur la création de bijouterie 60)
- Craft doublé (on gagne 2 objet au lieux d'un)
- Gain d'xp doublé / triplé.

Bref de quoi rendre attractif et amusant la monté de niveau des métiers d'une autre facon que celui que l'on connait actuellement.

A vos Clavier pour répondre.

0 0
Réactions 4
Score : 662

+1 à l'idée sa serait réelement sympa de personaliser son métier biggrin 

0 0
Score : 2044

C'est un peu trop tard; l'idée a déjà était réalisé. xD

Ces modifications vont arriver le 2 mai. Grosso modo, tu vas faire augmenter le niveau de ta guilde avec tes métiers et la guilde donnera un bonus qui s'ajoutera aux membres pour booster une de ces caractéristique en particulier.

Ce qui revient donc au même.

0 0
Score : 3243

Je ne parle en aucun cas de l'xp pour la Guilde mais pour le personnage.

Car perso, j'ai mon Sram avec tout ses récolte lvl 60 donc je perd en xp guilde.

M'enfin j'attend la maj's pour refaire tout les métier avec mon nouveau Main >> Cra car le Sram ne vaut plus rien.

0 0
Score : 702

T'es pas le seul à attendre la maj pour monter des métiers ...

5pts par niveau c'est très important surtout vu le nombre important de métiers (trop facile de prendre 500 points en montant 10 métiers de 10 niveau VS 1 seul métier de 100 niveau)

Je pense qu'un gain de points à chaque dizaine de niveau gagné qui augmente pour les plus haut niveaux (1 pt pour le niv 10 et 20, 2 pour 30 et 40, 3 pour 50, 4 pour 60,...) et quelques prérequis assez stricts sur les capacités les plus puissantes... peuvent permettre de rendre les métiers plus interressants

0 0
Réagir à ce sujet