FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des donjons

Par lebossmaxitarna 01 Septembre 2011 - 13:35:27

Voila Ankama si jamais concernant les donjons vous etes à cour d'idées,j'ouvre ce topic pour que chacun donne des suggestions de donjons...qui sait on peut vous ammener de l'inspiration peut-être...
Alors je commence,j'ai eu 3 idées:
-Château du compte Vampyro(des goules et le compte Vampyro comme boss)
-Horloge de Nox(des grouilleux,igôle et Nox comme boss)
-Donjon du Dragon-Cochon(des cochons et le Dragon-Cochon comme boss)
Voila ^^ allez donnez vous aussi des idées si vous en avez!

0 0
Réactions 7
Score : 18

Moi aussi j'ai une idée^^ LE DJ TOFU !!! biggrin Faudrait qu'il le remette celui la wink

0 0
Score : 148

Donjon Abraknydes laugh 

0 0
Score : 4139

Un refonte du donjon des Miss Moche : Une Miss par étage. C'est différent, innovant, et sa pourrait justifier la difficulté d'accès.

Sinon, avec le patch 0.307 qui est arrivé, pourquoi pas un donjon Encapuchonnés avec des combattants aléatoires à chaque fois (seul le lvl et la puissance de l'IA augmente en progressant dans le donjon), ainsi on ne fera jamais deux fois le même donjon. Plus d'ennuis, de nouvelles stratégies à chaque fois bref, un réel challenge !

:tap: Cie Kite, "Que le Wakfu soit avec toi" 

0 0
Score : 2134

Un donjon contre les pantins de Nox le Xélor !! =D

0 0
Score : 2869

De belles idées...Sauf le truc de Nox. Je crois que si Nox, le grand méchant, peut etre battu par des lvl 100 et - ça en fiche un coup au prestige.

0 0
Score : 2134

@ Panamis : Je parle des pantins de Nox et pas de Nox wink Donc un ou plusieurs donjons contre le Sacrieur, le Cra et le Féca. Comme ça on pourrait connaitre le passé de ces personnages.
Pourquoi par des niveaux 100 et - ? meuh non c'est un boulot pour des niveaux 180-200 au moins ph34r ces personnages là tiennent tête au dragon Grougal tout de même! mellow 

0 0
Score : 2869

Ha oki j'avais mal compris ^^ Ha ben dans ce cas OUII !!! biggrin
Et les plus forts de la série animée devraient aussi être les plus forts du jeu :p
Ogrest rauks le kralamoure géant

0 0
Réagir à ce sujet