FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Combos

Par Moimie 19 Août 2011 - 13:53:06

Salut à tous et à toutes. wink

Aujourd'hui je propose un "nouveau mode" qui permet de faire des combos. Je m'explique un peu plus.
En faite Ankama pourrait créer des cases spéciales pour les combos. Dans un interface nous pourrons créer nos combos. C'est à dire ajouter des sorts pour en faire un combot.
Cela pourrait nous éviter de à chaque fois prendre la souris cliquer sur le sort puis sur le monstre. Bon c'est pas bien difficile vous me direz. Comme ça nous verrons les sorts défilés sur le monstre.

Si vous avez pas tout bien compris, posez moi des questions biggrin

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : 655

Interressant, mais par exemple, as tu fais des combats contre krala, imagine tu suis pas le combat1/2 min, tu vois pas lequel a fais seduction (et vu que l'etat ne s'affiche pas...)

ben au lieu d'arreter de taper ton pote tu continue comme un boulet sans pouvoirrienfaire...sympas...

0 0
Score : 62

Perso j'utilise les raccourcis clavier pour mes sorts, ça va excessivement vite, et je n'ai plus be soin de cliquer sur mes sorts.

Par exemple pour mon iop, j'ai mis

- Sur les raccourcis par défaut, tous les sorts de la branche feu, cad de 1 à 5
- Sur les raccourcis Shift + 1à5, tous les sorts de la branche terre,
- Sur les raccourcis Ctrl + 1à5, tous les sorts de la branche air,
- Sur les raccourcis alt + 1à5, tous les sorts de la branche sort spéciaux.

Avec de l'habitude, je n'ai plus besoin de chercher les sorts, et ça me fait gagner du précieux temps pour terminer le tour plus vite.

0 0
Score : 196
Moimie|2011-08-19 13:53:07
Salut à tous et à toutes. wink

Aujourd'hui je propose un "nouveau mode" qui permet de faire des combos. Je m'explique un peu plus.
En faite Ankama pourrait créer des cases spéciales pour les combos. Dans un interface nous pourrons créer nos combos. C'est à dire ajouter des sorts pour en faire un combot.
Cela pourrait nous éviter de à chaque fois prendre la souris cliquer sur le sort puis sur le monstre. Bon c'est pas bien difficile vous me direz. Comme ça nous verrons les sorts défilés sur le monstre.

Si vous avez pas tout bien compris, posez moi des questions biggrin

Cordialement.

On appelle ça une macro, c'est surtout utile dans les jeux en temps réel, nerveux et où il faut aller vite. Sur Wakfu je ne vois pas l’intérêt.
0 0
Score : 3889

Macro bien vrai mais si on change son idée par celle-ci on pourrait obtenir un enchainement plutot sympathique pour un moindre coût.

Exemple Cra 1 :

Le Cra utilise 3 sort
- Fleche Chercheuse à 2 Pa pour 27 dégâts
- Flèche ardente à 3 Pa pour 33 dégâts
- Flèche cinglante à 4 Pa pour 45 dégâts
On accumule les effets cela donne donc 2+3+4 = 9 Pa utilisé pour cette enchainement en infligeant 27+33+45 soit 105 dégâts ( sur un monstre ayant 0 % de resistance)

Avec le Mode Combos ou Macro on aurai donc
- Fleche chercheuse 1 Pa 17 dégâts
- Fleche Ardente 2 Pa 23 dégâts
- Fleche cinglante 3 Pa pour 35 dégâts

Soit 6 Pa utilisé pour infliger 75 dégât ( sur 0 % resistance)
Cela permettrai de cree une sorte de parade pour de faible coût en Pa au dépit de dégâts.
On va me dire a quoi sa sert cette macro si on perd en dégât et en Pa
Justement le concept de Macro pourrai etre traduit comme sort special voir ultime deploquable au niveau 100 dans une des branche ( bien sur on a le droit a 1/3 sort ultime)
Donc on pourrai tout a fait trasformée cette enchainement pour balancer le sort ultime du genre

Sort ultime Cra Feu :
Le cra feu utilise toute ses competance de pyroman pour flamber son ennemie.
> Fleche ardente
>> Fleche d'immolation
>>> Fleche Aveuglante
>>>> Fleche explosive
>>>>> Sort ultime de la branche feu
Bien sur ce sort devrai couter environ 9 Pa ( car c'est tout de même un enchainement de sort qui coute entre 3 a 6 Pa et infligeant entre 33 a 80 dégâts)
On pourrai imaginer que son niveau maximum est 2
Le niveau 2 augmenterai la portée de 1 du sort, des dégâts et reduirait de 1 le Pa.
Bien sur les effet de chaque sort et ligne de vue ne sont pas pris en compte on aurai don un sort ovnis dans notre panel.
Le sort ultime niveau 1 serait donc
Inflige 80 dégâts
Aplique un etat /ou pas
5 Portée
10 Pa
Le niveau 2 de l'ultime serai debloquable si on a sort niveau 100 dans la branche concernée
Soit
Inflige 100 dégâts
Aplique un état / ou pas
6 Portée
9 Pa

Et ainsi de suite sachant que le sort pourrai avoir 5 niveau au total ( 5 sort dans une branche élementaire donc 5 niveau )

Bien sur ceci est a titre indicatif, mais ce systeme pourrai poussé les jouer a construire de nouveaux build en limitant aussi le nombre de sort qu'on peut obtenir niveau 100.

0 0
Réagir à ce sujet