FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Episode 1] L'Enfant des Brumes

Par azalon 28 Octobre 2008 - 19:20:24
Réactions 163
Score : 46

Va sur le site de toowam

Sinn j'ai vraiment adoré !
Je me leve encore a 8h demain !xD

0 0
Score : 4

Super, Et ruel est vraiment un sacré personnage !

Dommage que il ait commencé avant l'heure prévu et que France 3 et cru bon de doubler la voix d'ogrest dans le trailer...

0 0
Score : 529

ouaaaaah trop génial ! dire qu'on se lève avec la tete dans le paté et pis dès le générique ba... on est loin de dormir lol
Franchement pour un premier épisode, excellentissime ^^
Ruel m'a bien fait marrer xD, des combats superbes, un Pinpin terrifiant lol
et j'ai bien aimé le fait qu'on voit quand meme Amalia et Evangelyne.
MOUARF VIVEMENT DEMAIN !!! biggrin

0 0
Score : 2

Génial cet épisode biggrin
Vivement demain pour pouvoir voir la suite !

0 0

Scénario trés sympa, réalisation sublime, animation tout autant ça fait plaisir de voir une dessin animé français d'aussi bonne facture laugh

0 0

Episode 1 génial rien a redire ...
le ptit yugo génial tongue

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Allez moi je dit 20 ou 30 épisode pour la saison 1 et cloture de la saison 1 avec un long metrage ou on voix Yugo retrouver son père ?!
0 0
Score : 103

Salut,

Enorme épisode. Me suis réveillé 10 minutes plus tôt, car faut jamais faire confiance aux programmes télévisés =)

Les combats (surtout le premier '_') sont bien dynamique, Ankama a bien tenu ses promesses!

J'ai lu quelque part, qu'il y aurait 52 épisodes en tout. Après si ça s'étend sur 2 saisons ou une seule, j'en ai aucune idée!

Demain, même heure, même endroit, même réveil, même céréale *_*
0 0
Score : 1676

Vraiment sympa smile
maintenant pour l'horaire c'est hélas très fréquent à la télé, prévoir toujours une marge de 10 minutes en plus ou en moins ( voire même plus des fois ) (expérience de plus de vingt ans ... wink )

c'est vrai que le doublage d'Ogrest était moyen : pas de synchro avec les mouvements de la bouche

Mais l'épisode était sympa bravo Ankama , par contre pour les non dofusiens peut-être difficile à comprendre le début wink

0 0
Score : 11

pliz je n'ai pas vu l'épisode ou pourè-je le regarder présiser pliz car jé éssayé toowam.fr sans grand résultats sad
je conte sur vous wink

0 0

Je me suis levée 30 minues trop tard ... Qui peut me passer la vidéo enregistrée (si qqun la enregistrée ^^) sur ma messagerie hotmail ? xD

rolleyes

PS : en clair je suis dans le même cas que julekil ...

0 0
Score : 178
Khuz|2008-10-30 10:45:00
Salut,

Enorme épisode. Me suis réveillé 10 minutes plus tôt, car faut jamais faire confiance aux programmes télévisés =)

Les combats (surtout le premier '_') sont bien dynamique, Ankama a bien tenu ses promesses!

J'ai lu quelque part, qu'il y aurait 52 épisodes en tout. Après si ça s'étend sur 2 saisons ou une seule, j'en ai aucune idée!

Demain, même heure, même endroit, même réveil, même céréale *_*

j'ai fait comme toi,je me sis réveillé vers 8H00 et j'ai pris mon pti-dèj après vers 8H17 j'allume la télé et qu'est que je vois... je ois le début de toowam vancance et après il ont mis waku... a la fin de la série je suis tombé sur le cul tellement que c'était génial!!!
continuez comme sa tongue
0 0
Score : 9

moi je l'ai trouver super ils ont une bonne histoire. J'ai bien aimer quand Yugo est dans la cuisine c'est marrent avec Az

vivement le suite demain

(Enfaite sa commence 8H20 je le sais parce que se matin trankille jallume ma télé a 8H20 je vois écris surprise et c'est l'épisode de wakfu qui commence)

0 0
Score : 251

Raaah !! il était génial cet épisode ! (bon j'avoue que le doublage d'Ogrest est pas terrible)
Avant , Ruel ressemblait a une fille de dos xD , mais Pinpin fait peur transformé , pourquoi il a pas été classe comme Vampyro hein ? (par contre j'adore le :"Sa brillle...!" quel boulet XD) et après il s'endort d'un coup XD
Sinon , +1 pour le superbe combat contre le Xelor et le Dragon <3

0 0
Score : 178

je me suis bien marré quand le gars dans les toilettes (qui regardait des magasines cochons <_< ) disait : c'est occupé avec l'air étonné
sinon le combat de tofus aussi était marrant mais qui est AZ? le clair ou le foncé?

0 0
Score : 144

Moi, je ne dirait qu'une seule chose... c'était nulisime...
Pourquoi? Car sa passe a des heures impossible ou tout le monde ne peut pas le voir...

Imaginons à la rentré... les cours commencent à 8h , le manga a 8h25 ... On l'regarde comment?

Complètement stupide de le passer à cet heure...

Encore, si il était possible de le voir sur Toowam ou même le site Série Wakfu ... Mais même pas '--

0 0
Score : 3

salut tous le monde qui pourrait me dire comment faire pour voir le premier epissode de wakfu (panne d'oreiller se matin) j'ai les boule de l'avoir louper merci de me dire koi a + et longue vie a wakfu

0 0
Score : 49

Taneka : je rappelle que les episodes 1 et 2 passent le 30 et le 31 octobre, aprés on a jamais dit que par la suite ce sera toujours comme ça. c'est une avant-première, c'est évenementiel... donc pour l'instant, il faudra ce contenter des deux premiers épisodes...

puis dire que l'épisode est nullissime parce qu'il passe a cette heure ci, je trouve ça un peu ... nullissime.

0 0
Score : 3

franchement il n'y pas de solution pour les voir je cherche partout mais je ne les trouve pas qui peut m'aider svp sa serait vraiment cool de votre part

0 0
Score : 118

Très bel épisode wink
On attend la suite avec impatience !
(Et bha, même Az a une magnifique destinée !)

0 0
Score : 1190

Superbe épisode !!
Dire que j'ai sacrifié ma grass mat' pour cette série...je regrette absolument pas !!
Vivement la suite, on s'arrête sur un suspens là !
Et puis aussi, le générique de fin, trop drôle !! wink

0 0
Réagir à ce sujet