FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un épisode à la iop: l'épisode 22.

Par 18 Juin 2010 - 08:43:47
Réactions 41
Score : 214
kira500|1970-01-01 01:00:00
moi j ai adorer comment pinpin bat rubilax en utilisant sa tete ( c est le cas de le dire lol )

A oui c'est goultard qui lui dit sert toi de ta tète,le rituel de retrouvailles des iops reste mon moment préféré sinon j'ai bien aimé quand pinpin dit:"Vous êtes sur qu'on était obligé d'amener les restes"et il tire le gros morceau de viande et a la fin quand rubilax dit "jsavais pas que t'étais un dur a cuir"et encore plus loin lors du générique de fin quand la conscience dit"ouai moi aussi je marche d'une façon classe"(c'est vrai que la nouveau pinpin est classe et la conscience ma bien fais rigolé)
0 0
Score : 5

J'ai TOUT adoré moi . En plus j'adore pinpin il me fait trop rire. (cervelle de iop) tongue

0 0
Score : 2100

Faut dire nos moment préférer? C'est pas si facile! J'ai tout adoré dans cet épisode! ^^ (Note : sa fait déjà 9 mois qu'il à été diffusé mais bon....)
J'aime bien le petit moment de règlement de compte au début, quand Pinpin met toute la faute sur Rubi! =P

0 0
Score : 154

Perso, c'est le moment où le pti ver regarde rubi se faire enterrer. smile

0 0

La pauvre p'tite larve innocente qui regarde Rubi se faire enterrer et qui le lendemain se fait posséder happy

0 0
Score : 52

Moi le moment qui m'as fais le plus délirer dans cet épisode c'est quand pinpin envoi valser rubilax et que le jus de goultard bouge <3 (c'est pas fini)

et après quand il le frappe de toute ses forces et rubilax lui dis <> je suis tombé de ma chaise en voyant ca laugh

0 0
Score : 63

je dit que le bwork de dofus son plus fort que pinpin

0 0
az-letofu|1970-01-01 01:00:00
je dit que le bwork de dofus son plus fort que pinpin

Mais on s'en fiche un peu....on parle de l'épisode 22 là
0 0
Score : 756

Mon top 5 de l'épisode (humour ou triste):

-Danse avec Goultard
-Quand il est tout seul dans le désert et que sa conscience lui parle
-Danse avec Eva
-Séparation avec Rubilax
-Combat avec Rubilax

0 0
Evangeline3654|1970-01-01 01:00:00
Mon top 5 de l'épisode (humour ou triste):

-Danse avec Goultard
-Quand il est tout seul dans le désert et que sa conscience lui parle
-Danse avec Eva
-Séparation avec Rubilax
-Combat avec Rubilax

Ouai moi aussi c'est un peu ces moments la que j'ai adoré biggrin
0 0
Score : 1029

Ce que j'ai adoré, c'est aussi Rubilax grandit énormément et qu'il lui dit :

"Ah oui, ca surprend un peu au début. Et pis après on s'habitue.".

tongue

0 0
Score : 6

ou on peu trouve l'episode 22

0 0
Score : 756

J'adore aussi la tête qu'il fait quand il a de la colère de Iop. Les grand yeux blanc et tout. On dirais qu'il pense à rien ! x)

HS: Se qui me fait trop marré c'est quand les autres lui dient "Arrêtes tes Ioperies !" (Par exemple ep 6 quand il sort de sa chambre la nuit quand les goules attaques les filles, Yu go lui dis ça quand il dit j'sais pu quoi)

0 0
Score : 2

je trouve cette épisode cool mes émouvant quand j'ai lus qu'il meurt ='( j'était triste car ses un super iop lol et pis cervelle de IOP xD

0 0
Score : 12

dommage que pinpin soit mort

0 0
Score : 473
moultigres|2010-07-03 20:35:30
1ère salle du donjon 22.

Maintenant je joue à WLG donc j'ai vu l'épisode 22. Pinpin va ressuciter ne vous inquiétez pas...
0 0
Score : 263

moi c'est
RUBILAX : "Hey, tu m'avais pas dit que tu était un gros dur. Pipoune HAHAhahahahahaha."

0 0
Score : 1815

quand il voit eva en mirage puis il court et il mange le sable
conscience:notre fin est proche pinpin..c'est pour ça que t'est venu ici, tu veut en finir?
pinpin:non, je...cet endroit c'est ici que
conscience:le maitre oui c'est ici...fait pas comme si tu le savait pas...
pinpin: non j'ai compris c'est encore un mirage je me ferai avoir une deuxieme fois (il court)prend ça dans les miche modit m....
(il tape dedant mais c'etait pas un mirage puis la douleurs qui remonte au cerveau)...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
conscience:parfois je me dit que j'aurai mieu fait d'etre la conscience de quelqu'un de moins Iop
et la pinpin qui souffle sur son pied puis qui tombe c'est trop marrant ^^

0 0
Score : 422

Moi c'est quand il a un mirage avec evangelyne en train de se doucher ou avec sa conscience quand il dit "lâche moi !" et quand il fait la danse et qu'il se tape d'sus !

0 0
Score : 3

[quotename='Evalover' date='2010-10-10 19:46:39' post='1069475']

kira500|1970-01-01 01:00:00
moi j ai adorer comment pinpin bat rubilax en utilisant sa tete ( c est le cas de le dire lol )

A oui c'est goultard qui lui dit sert toi de ta tète,le rituel de retrouvailles des iops reste mon moment préféré sinon j'ai bien aimé quand pinpin dit:"Vous êtes sur qu'on était obligé d'amener les restes"et il tire le gros morceau de viande et a la fin quand rubilax dit "jsavais pas que t'étais un dur a cuir"et encore plus loin lors du générique de fin quand la conscience dit"ouai moi aussi je marche d'une façon classe"(c'est vrai que la nouveau pinpin est classe et la conscience ma bien fais rigolé)[/quote]

Il me semble qu'il lui a dit ça car quand Goultard s'est battu avec Katar, il l'a acevé avec sa tête.
Enfin d'après ce que j'ai vu dans l'animé de son histoire biggrin
0 0
Réagir à ce sujet