FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épisode 24 Les retrouvailles

Par Evangelycoco 31 Janvier 2010 - 11:17:55
Réactions 868
Score : 2
Turbolisa|1970-01-01 01:00:00
Donc allez, lapidez moi comme quoi je dis du mal mais personnellement je trouve cet épisode bien inférieur à certains qu'on à pu voir précédemment et qui comportait quand même de bonnes grosses bastons ( Rubilax ou la Quete du Dofus par ex.)

Kwaaaa!!
je te réserve une pierre en or et signée si tu redis ça angry
Non mais oh!
Si c'était pas avec des boulversements de situation (comme dans ces mangas que tu sembles tant détester) et ben ce serait pas interressant même si ça change qu'un peu des sénarios classiques <_<

Enfin bon...chacun son avis... mellow
Y a du tout blanc comme y a du tout noir et chez toi c'est yinyang tongue
0 0
Score : 784

deja on dit: "le ying et le yang" x) apres... c'est pas grave! il se retrouve et apres il combatte voila... alors heureux? oui tres heureux!

0 0
Score : 68
[Azael]|1970-01-01 01:00:00

L'un des membres du forum (Cluul) a trouvé une solution qui permet de corriger le bug d'invisibilité.

Je vous la copie/colle ici:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Eliatropes invisibles :

(sous windows XP/ Windows 7/ Vista)

[code]Comment régler le bug ?[/code]

•> On clique sur le lien /!\

•> Descendez jusqu'à trouver ceci :

•> Faites enregistré puis attendez que le téléchargement se finit.

•> Ouvrez le dossier :

•> Puis celui-là :

•> Si vous êtes sous windows tout pourrit comme moi, double-clique sur ce dossier :
(le grisé)

Ne décompressez pas le dossier, exécuter directement !
Suivrez les instructions qui vous seront exposés et puis c'est tout ! smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilou et merci Cluul !

moi je crois ke lepisode 24 tristepain vas mourire et yugo on vas le retrouver car je vien de le voire
0 0

deja c'est dans l'epsiode 25 qu'il meurent pinpin et yugo lui et vivant...

0 0
Score : 180

ben oui pinpin meurt avec sa fidèle cervelle de iop ... (XD) mais au moins il s'est sacrifié pour sa demoiselle au beaux nichons (XDDD)

BRUNET

0 0

.........t'es vraiment obsede! sur mon topic tu demander commenbt etait miranda nue.... t'es vraiment un obsedee!

0 0
Score : 62

ceux qui on lu ou ont vu la couverture du livre ''le corbeau noir '' pouraient comprendre pourquoi il a marqué sa sur ton topic happy

le dossier les eliatropes invisibles est encore une idée de mon ami cluul happy

0 0
Score : 2604
fbhybgvbeaiyu|1970-01-01 01:00:00
ben oui pinpin meurt avec sa fidèle cervelle de iop ... (XD) mais au moins il s'est sacrifié pour sa demoiselle au beaux nichons (XDDD)

BRUNET

ohmy
0 0
Score : 6

la croix sa fais chrétien et si on les pas sa dérange
est ce que qu'on peut le changer =(sad 

0 0
Réagir à ce sujet