FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Episode Spécial] Noximilien l'Horloger

Par 03 Janvier 2010 - 13:24:26
Réactions 369
Score : 783

moi je pense que je n'ai rien decouvert apres avoir vu le trailer...comme beaucoup de personne

0 0
Score : 2

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson en japonais ?
en tous cas très bon épisode. Vivement la saison 2 biggrin

0 0
Score : 189

Cet épisode était vraiment excellent pour moi. Pourquoi Gallante est blonde dans noximilien l'horloger alors que dans ses souvenirs ( ceux de nox ) elle est brune ? Peut-être que ses souvenirs sont vagues. La seule chose que je n'ai pas compris c'est pourquoi le nom Nox ? Comment l'a t-il choisi ? Peu importe puisque c'était un très bon épisode.

0 0
Score : 39
kuzaminori|1970-01-01 01:00:00
La seule chose que je n'ai pas compris c'est pourquoi le nom Nox ? Comment l'a t-il choisi ? Peu importe puisque c'était un très bon épisode.

Parce qu'il s'appelle Noximilien donc sa il l'as dit lui même
" mes enfants m'appellé papa, ma femme m'appelle milien , maintenant le monde apprendra a me connaitre sous le nom de.. NOX ! "
Milien, non nox, milien tout les deux forme un nom qui est son vrai nom noximilien il a juste enlevé milien

Ensuite je voudrais que l'on me réponde à ma question et à la question de kazenomamoru, avez-vous le titre de la chanson japonais voilà a+
0 0
Score : 197

Je viens de visionner l'épisode et bon sang, je ne m'en remet pas ! C'est tout simplement le meilleur épisode de la série, et de loin !

0 0
Score : 1600
Kazenomamoru|1970-01-01 01:00:00
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson en japonais ?
en tous cas très bon épisode. Vivement la saison 2 biggrin

Bah si quelqu'un parle le jap' couramment veuille bien se donner la peine de traduire les deux p'tites phrases ça serait déjà ça... Je pense que les lyrics sont celles-ci au vu de mes p'tites oreilles :

- Urete mite kotoba wo.
- Yoishiete kodoku.
0 0

moi je voudrai savoir s'il est possible de revoir tous les épisode de la série et ainsi l'épisode de noximillien !!!

merci de me répondre!! biggrin

0 0
Score : 4

Il me semble qu'ils sont tous disponible en se moment sur youtube happy, j'avais pas vu la fin alors j'en ai profiter =P.
Sinon y a TheVal1718 qui les proposent tous dans son groupe sur facebook =P

0 0
Score : 162

Épisode génial.

On apprend enfin ce qu'il s'est passé, il y a 200 ans.

Son malheur était d'habiter à moins de 500 m d'une grotte ou dormait l'Eliacube(depuis 800 ans)

Il y a néanmoins un truc bizarre :lors de l'annonce de la mort de sa famille par le percepteur il ajoute que l'ile a été engloutie par le chaos d'Ogrest.

Mais on sait que Nox a le cube depuis 200 ans(dit à Grougal donc soit 200 ans avant Wakfu) et on sait que le chaos d'Ogrest est de 1000 ans avant Wakfu.

Donc l'ile n'aurait pas été engloutie par le chaos d'Orgest mais qu'il arrive que parfois certaines iles disparaissent ponctuellement.

Sinon, ironie du sort :la SEULE fois où le percepteur ne vient pas en ennemi(prend les sous) il mourra emporté par la fureur et le pouvoir naissant de Noximilien.

0 0
Score : 4

13min 38 seconde: Nox appelle le cube "L'Elliacube" alors qu'il se connaissait pas ses origines. Petite erreur.

0 0
Score : 3146

Merci d'avoir vu l'épisode et d'en parler, qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il ne laisse pas indifférent...
Sinon pour tous les p'tits pirates en herbes, éviter de trop parler des liens youtube et autres sur le forum officiel... Ca serait bien qu'on gagne un peu d'argent en vendant quelques dvds de la série quand même smile

Sinon pour les différentes remarques et questions.
La famille à un look différent dans cet épisode car c'est une nouvelle interprétation "d'auteur". Il ne s'agit pas d'une erreur en particulier, je trouvais cool qu'ils aient des looks différents. En 200 ans, ça met en avant le fait que Nox ne se souvienne plus parfaitement du visage de sa famille. En quelque sorte il l'a "idéalisée".

Concernant "l'Eliacube" de l'épisode 17, ça pour le coup c'est une erreur. les deux épisodes ont été écrit en même temps et ça a cafouillé... On a fait attention à plein de choses, mais ça s'était une sacrée erreur... j'ai prié pour que personne ne tilt mais forcément... Je vais peut etre refaire faire un dialogue exprès pour ça... C'est un gros univers que nous avons en place et nous avons esquivé beaucoup de pièges. Ca m'énerve d'avoir fait une erreur comme ça...

Ensuite une grosse partie de la saison 2 va être basée sur Yugo et son rapport avec L'eliacube. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises (enfin j'espère).

0 0
Score : 1261

Spoil de Tot ohmy Reitre,retire ça,je t'en prie !

0 0
Score : 326
kuzaminori|1970-01-01 01:00:00
Cet épisode était vraiment excellent pour moi. Pourquoi Gallante est blonde dans noximilien l'horloger alors que dans ses souvenirs ( ceux de nox ) elle est brune ? Peut-être que ses souvenirs sont vagues. La seule chose que je n'ai pas compris c'est pourquoi le nom Nox ? Comment l'a t-il choisi ? Peu importe puisque c'était un très bon épisode.

[quote name='Tot' date='28 juin 2010, 18:54' post='969557']
Merci d'avoir vu l'épisode et d'en parler, qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il ne laisse pas indifférent...
Sinon pour tous les p'tits pirates en herbes, éviter de trop parler des liens youtube et autres sur le forum officiel... Ca serait bien qu'on gagne un peu d'argent en vendant quelques dvds de la série quand même smile

Sinon pour les différentes remarques et questions.
La famille à un look différent dans cet épisode car c'est une nouvelle interprétation "d'auteur". Il ne s'agit pas d'une erreur en particulier, je trouvais cool qu'ils aient des looks différents. En 200 ans, ça met en avant le fait que Nox ne se souvienne plus parfaitement du visage de sa famille. En quelque sorte il l'a "idéalisée".

C'est vrai quand j'ai revu l'épisode 13 "calme bleu" j'ai remarque que sa fille et ses 2 fils été identique à l'image qu'on voit d'eux dans "noxémilien" (mis a par les graphisme) mes que sa femme ne ce ressembler pas du tout ni les vêtement ni la la coiffure et ni la couleur des cheveu n'été identique.Je me demande pourquoi c'est la seul qui est différente.
0 0
Score : 867

Avec le temps il a peut être idéalisé l'apparence de sa femme. Dans ce cas on peut déduire que Nox préfère les brunes. rolleyes

0 0
Score : 1600
Kazhar|1970-01-01 01:00:00
Avec le temps il a peut être idéalisé l'apparence de sa femme. Dans ce cas on peut déduire que Nox préfère les brunes. rolleyes

T'es vache là! De penser qu'il préfère les brunes! Et pourquoi pas aussi qu'il préférait les mini jupes aux pantalons?! XD Moi je dis comme ToT : "Interprétation d'auteur"!
0 0
Score : 114
Tot|1970-01-01 01:00:00
Concernant "l'Eliacube" de l'épisode 17, ça pour le coup c'est une erreur. les deux épisodes ont été écrit en même temps et ça a cafouillé... On a fait attention à plein de choses, mais ça s'était une sacrée erreur... j'ai prié pour que personne ne tilt mais forcément... Je vais peut etre refaire faire un dialogue exprès pour ça... C'est un gros univers que nous avons en place et nous avons esquivé beaucoup de pièges. Ca m'énerve d'avoir fait une erreur comme ça...

Quelle erreur???Peut être que j'aurais ma réponse en revoyant l'épisode mais je ne comprends pas!
0 0
Score : 2102
Eana-|1970-01-01 01:00:00
Bof! L'erreur est humaine comme qui dirait!^^ Et puis du moment que cela n'enlève rien à la magie et l'intensité de l'épisode, tout va pour le mieux! (N'empêche! J'avais psychoté grave là dessus un moment et me remettant en question de ce que je savais de la série mwahaha!)

T'es vache là! De penser qu'il préfère les brunes! Et pourquoi pas aussi qu'il préférait les mini jupes aux pantalons?! XD Moi je dis comme ToT : "Interprétation d'auteur"!

Bah quoi?Il a le droit d'avoir des préférences...
0 0
Score : 7

je ne vois pas quoi dire d'autre alors je vais répéter ce qui as été dit : cet épisode est génial.

0 0
Score : 12

salut jai vu lépisode bonus ses lépisode 0 il a trouvé léliacube dans une grotte grase a son chien sa famille st mort a cause des loup ils sont pasrtit parse que nox rester tout le temps dans son attelier et dormer dans son attelier il vivaient dans son attelier et a forse de travailler sur léliacube il posséde des pouvoir de plus en plus puissant si vous voulé voir sétte épisode allé sur yoo tube et marquer wakfu épisode 0 et ses pas une blague : smile

0 0

ouai il est bien l'épisode "le monde de zinit" c'est l'épisode 26 c'est bien ça
bon je vous laisse bon salut a tout le monde

0 0
Réagir à ce sujet