FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Episode 26 : Le mont Zinit

Par diaktoz 21 Décembre 2009 - 13:14:02
Réactions 611
Score : 58

il a aspiré presque tout le wakfu de l'éliacube c normal parce que 200ans de charge de wakfu dans l'éliacube sa doit te donner la force d'ogrest

0 0
Score : 2
pinpin va revenir tout noir cette fois wink
0 0

qu'est ce que t'en sais toi

0 0
Score : 29

ouai qu'est ce que t'en sais c pas goultard ! goultard et devenu noir c a cosse du symbiote qui c'est intégré en lui aprés la mort de katar

0 0
Score : 20

Bonjour,

Dans l'épisode 26 on voit noximilien sans son casque!

vous m'en direz des nouvels!

0 0

après vérification t'as raison on voit a un passage (très court) noximilien sans son casque dans l'épisode 26

0 0
Score : 85

Grâce au dernier épisode on peut le voir tel qu'il était avant de trouver l'éliacube puis sa déchéance en homme fou à lier tongue

0 0
Score : 5

pyroman2 tu ve savoir coment regardé lépisode 26 é ben sur internet tu tape voir épisode wakfu 21 i aura 1 site avec tout les épisode de wakfu

0 0
Score : 99
SignHead|1970-01-01 01:00:00
Grâce au dernier épisode on peut le voir tel qu'il était avant de trouver l'éliacube puis sa déchéance en homme fou à lier tongue

ça ma choquer de le voir dans l'épisode hs aussi cool alors que dans l'anime c'est un cinglé
0 0
Score : 115
Citation
pyroman2 tu ve savoir coment regardé lépisode 26 é ben sur internet tu tape voir épisode wakfu 21 i aura 1 site avec tout les épisode de wakfu

t foutuuuuuu.ids sayonara want il est verboden de written des moyens illicites pour download les episodes .(sauf si c un site d'ankama)
0 0

heu oué bah la je disais sur lépisode 26 pas le 27 regarder quand nox sapprête a remonté le temps on voit la tête de nox sans le casque sinon dans le 27 sa me fait délirer la tronche du cabot après avoir toucher léliacube et quand nox sénerve a la fin

0 0
Score : 65

pin il et mort i reste mort

0 0

va savoir les dofus on peut être des pouvoirs de résurrection quand ils sont réunis et peut être qu'ils vont aller combattre ogrest

0 0
Score : 85

Toi t'as trop regardé Dragon ball Z.... On cherche les boules de cristal et on va combattre Cell ! Ya_ha ! tongue

0 0

mdr nan jy avais même pas pensé jte jure mais d'un coté c vrai que ce que jai dit sa y ressemble un peu laugh

0 0
Score : 104

une question: dans l'épisode, nox dit: tu vas me montrer ce qu'il y a sous ton chapeau.
la, yugo répond: mm mes amis m'y ont jamais forcé...
qu'est-ce que sa veut dire, il aurait un secret???

0 0

on sais pas ce qu'il y a sous son chapeau et on ne le saura jamais jpense

0 0
Score : 256
rougegarde|1970-01-01 01:00:00
on sais pas ce qu'il y a sous son chapeau et on ne le saura jamais jpense

T'es sûr ? Peut-être que le voile sera levé sur ce mystère dans la saison 2.

Sinon, je dirai que sous ce chapeau se cachent soit des cheveux normaux, soit des cheveux... un peu comme les plumes brillantes de Az.
0 0

le chapeau on sais que c la couverture de yugo dans la poussette

0 0
Score : 11

Peut être qu'il y a des oreille de chat dessous, parce que ya la forme d'oreilles de chats sur le chapeau. Sinon je vois pas l'utilité!

0 0
Réagir à ce sujet