FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les épisodes diffusés

Par ArchangeAragorn 09 Février 2009 - 18:14:45
DevTracker
Réactions 84
Score : 3

effectivement, le N°1 est dispo sur toonwan encore. Encore faut-il le savoir, malgré pas mal de recherche dans le forum, je n'étais pas tombé sur l'info. (ca mériterait pas un sujet stick dans cette partie du forum, ou trouver le rattrapage?)

Sur le coup, j'ai peut-être été trop négatif dans mon propos. Je veux dire qu'avec les technoligies dont on dispose en 2009, et sachant que cette série est doublée à un MMO, il est dommage qu'elle ne soit pas facilement accessible online.

C'est juste une réaction de frustration: j'ai aperçu un truc français, qui me semble très bien tenir la route, avec de très bonnes intentions, et à ce moment, j'ai lu différents trucs sur son accessibilité qui m'on frustré. (les diffusions de France 3 aléatoires, l'indisponibilité sur le site toonwan (l'orginal). Bref, un bon produit, mais pas un rayonnement qu'il mérite.

Merci de m'avoir éclairé!

0 0
Score : 361

Oui, je viens de voir qu'ils ont effectivement retirés les 2 premiers épisodes, je vais changer tout ça dans mon post...

Sinon, il est légal d'enregistrer pour soi ce qui est diffusé.

0 0
Score : 207

Je suis de tout coeur avec vous, continuer, j ai hâte de voir les nouvelle aventure de la confrérie du Tofu, si vous nous le permettez, moi et tout le monde qui sont fans de votre série pouraient vous proclamez une foule de grandiose idée pour une saison 4, si cela ne vous enchante pas trop, personne ne vous oblige de continuer cette conquête de gens affamer de cette série, la saison 3 devra peut-être calmer nos ardeur a tous. Bonne chance a vous ^^

0 0
Score : 45

Bonjour à tous, j'ai une question a propos de la résistance : Quelles est la nouvelle valeur ? si on a +100 de résistance élémentaire de combien réduit-on d'ne attaque à -1000 par exemple ?
J'en profite pour vous faire remarquer que le Sram air n'a pas été modifié dans le livre et sur la statue à incarnam, que l’invisibilité dure certes 2 tour mais 2 tour d'un sram donc celui ou il est lancé et celui d’après soit 1 tour pour tout le reste des joueurs/ennemies et apporter une idée, je trouve que garder l’hémorragie sur plusieurs cible à la fois c'est compliqué je me permet donc de proposer deux idées :
- Ou bien laisser 1 tour de plus pour que l'état ne s’enlève pas tout de suite.
- Ou bien faire que tout les sorts feu permettent de maintenir cet état.

merci d'avance et encore désolé de poster un message hors sujet mais je n'arrive toujours pas à le poster ailleurs...

0 0
Score : 98

Salut depuis dimanche soir jaiune difficulté de me co assez incroyable, lors du choix des perso ca bloque au transfère astral, et ceux depuis deja + d'h1 ! et je suis pas le seul (merci TS) pourriez vous regler ce soucis

0 0
Réagir à ce sujet