FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les épisodes diffusés

Par ArchangeAragorn 09 Février 2009 - 18:14:45
DevTracker

Bonjour à tous!

Pour ceux qui suivent depuis un moment, ceci est une copie partielle de ce topic, car ce morceau a plus sa place ici que là-bas.

Ankama Games a prévu 27 épisodes pour la saison 1.

Voici donc pour rappel la liste des épisodes suivi de leur date de diffusion (je mettrai la liste à jour au fur et à mesure):
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Plus disponible!
Il existe deux versions des épisodes 3 à 6.

Pour rappel également, deux webisodes de présentation:
Webisode 01 - Les Pouvoirs de Yugo (HD)
Webisode 02 - Les Pouvoirs de Ruel (HD)

D'autre par la bande annonce et le Webisode "La Bosse de Az" sont également disponibles, mais dans une qualité inférieure, sur le site de Toowam.

La liste des prochains épisodes est disponibles ici.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 3150

Bonjour à tous,

Je sais que vous vous posez pas mal de questions sur les diffusions et rediffusions des épisodes.
En fait comme l'ont dit certains, La série nous prend beaucoup de temps et d'energie, mais rassurez vous, nous allons en venir à bout smile.
Pour faire court, les prochains épisodes à être rediffusés sont les "boufbowl" et ensuite "Calme Bleu". Une fois que ces 4 là auront été repassé vous découvrirez deux nouveaux épisodes qui sont respectivement "L'île de Moon" et "L'île d'Oma"
Cela nous entrainera donc jusqu'à l'épisode 15.
Ensuite la diffusion reprendra du 1 jusqu'au 26 eme épisode à partir du 5 septembre.
Les 15 premiers épisodes seront donc rediffusés à ce moment là. Mais que les mauvaises langues restent au fond de leur bouche, une surprise de taille vous attend. Tout d'abord, juste après la diffucion du premier épisode nous mettrons en ligne une nouvelle version de Wakfu le jeu qui nous l'espèrons, vous plaira.
Mais en plus, à la fin de chaque épisode diffusé sur FR3 vous aurez droit à un nouvel épisode d'une minute trente bien fun. Je n'en dis pas plus concernant cette mini série, mais je pense qu'elle risque de bien vous plaire. Elle a pour but de créer des liens entre le jeu et la série d'une façon assez marrante.

Pour finir, cerise sur le gateau, nous avons une surprise de taille. La série ne comportera pas 26 mais 27 épisodes. Le 27 eme épisode est un épisode très spécial qu'Ankama offre à ses fans. Préparez vos mouchoirs smile

Vu le boulot que représente tout ça, vous comprendrez qu'on ne puisse pas tout faire en un mois. Ceci dit, Septembre n'est pas très loin et j'espère vraiment que tout ce que nous vous préparons vous tiendra en haleine.

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 84
Score : 361

Changement de politique d'Ankama Games, les épisodes ne seront disponibles au streaming que pendant les 5 jours suivant leurs diffusions.
Je vous conseille donc de vous dépêcher de voir l'épisode 5 si ce n'est déjà fait, les épisodes 3 et 4 ne sont déjà plus disponible.

0 0
Score : -3

Bonsoir.

L'épisode 4 a t'il été diffusé sur le site de Wakfu ?
Car dans ce cas, je l'ai loupé sad

0 0

Et de pas grand chose!! Il était diffusé sur le site de Wakfu depuis le 1er février et n'a été retiré qu'aujourd'hui! Fais un tour ici.

0 0
Score : 936

sinon tu vas sur le site de toowam tout simplement tu peus tous les voir gratis ect..................

0 0

Oui mais il y a 2 points:
- toowam n'est accessible qu'au français résidant en france.
- ce ne sont pas les mêmes versions qui sont disponibles.

0 0
Score : 125

Désolé mais j'ai pas tout pigé... Ankama va mettre les vidéo sur le site officiel de Wakfu pendant 5 jours à compté de la diffusion ? Si c'est ça, il faudrait qu'ils se dépêche car l'épisode 7 est passé ce matin à la téloche et je ne voie aucune trace de vidéo en streaming de celui-ci sur le site... sad
Si ils veulent les supprimer, faudrait les mettre dans la même matinée ou le jours même au moins...
Sinon continuez comme ça Ankama, vous êtes tous super ! wink

0 0

Personne ne travaille là-bas le dimanche, et même le samedi!
Sinon l'épisode 7 est disponible sut Toowam

0 0
Score : 894

les semaines précédentes il était pas sorti sur le site le dimanche? ou j'ai rêvé?!

0 0
Score : 1190

Tu as dû rêver ! ^^
Les épisodes sortent toujours le lundi sur le site, comme l'a précisé JeanDeLano dans un des topics du forum ! wink

0 0
Score : 894

ok merci...sais plus où j'avais vu dimanche...bon ben ce sera pour demain (parce que sur toowam ça bug chez moi tongue)

0 0
Score : 67
Forzak|1970-01-01 01:00:00
Épisode 1: L'enfant des brumes.
Épisode 2: Yugo l'éliatrope.
Épisode 3: Le corbeau noir.
Épisode 4: Miss Moche.
Épisode 5: Les 5 Magnifiques.
Épisode 6: Vampyro.
Épisode 7: Vénéneuse (et pas 6).
Épisode 8: Xav' le boulanger.
Je te l'ai mit à jour et attention l'épisode sort le samedi 28 février 2009 à 10h00sur Toowam alias France 3 du matin pour les jeune lol (demain).
Xav’ le Boulanger :
Une nouvelle fois égarés, nos héros arrivent à « Chtibrout », un village de boulangers où ils font la connaissance de Xav le Boulanger. Ce dernier se prépare pour le tournoi annuel du Meilleur Pain ! Malheureusement, les participants ne sont pas tous « fair-play » et Xav a déjà subi quelques coups bas… A l’approche du concours, Yugo propose d’aider Xav en devenant son assistant !
Et tous les épisode sont disponible sur ce lien: http://toowam.france3.fr/toowamencore/inde...hp?page=accueil
Si les vidéos ne démare pas c'est qu'il vous faut (dans 99% des cas) directx (au moins le 7).

Merci Forzak mais on parle là des épisodes déjà diffusés sur internet et je ne pense pas que l'épisode 8, le soit déjà...
D'un autre côté, Je sais pas chez vous mais Firefox n'aime pas trop les ActiveX ce qui fait que c'est pas très pratique par contre le flash est beaucoup mieux.

EDIT : J'ai rien dit...
0 0

Il est strictement interdit de diffuser ces épisodes sur Youtube, Dailymotion ou tout autre site idoine!
Et d'autre part le problème c'est pas les directX, mais les ActiveX qui ne sont développés que pour IE

0 0
Score : 61

Je m'excuse pour toute erreur, et normalement l'épisode 8 le sera sur toowam demain au plus tart (si il non pas de problème).
Et toowam est autorisé à les diffuser car c'est la chaîne officiel de Wakfu (lol).

0 0
Score : 251

L'épisode 8 est dispo mais j'ai l'impression qu'il est fort lumineux ...

0 0

Comme toujours, l'épisode est disponible sur toowam, mais dans une qualité inférieure (d'où notamment cette sur-luminosité). Il était même disponible avant sa diffusion!

0 0
Score : 6

Et comment on fait pour voir les épisodes qui ne sont plus disponibles sur le site en bonne qualité et avec les "bonnes" voix ? (Je dis bonnes avec par exemple celle d'Harisson Ford dans le corbeau noir). J'aimerais bien le revoir.

0 0

Va sur toowam (voir mon premier post), tu pourra avoir les anciennes versions, mais toujours en moins bonne qualité. Après, peut-être qu'Ankama les mettra sur un DVD en bonus.
Je suis d'accord avec toi au niveau des voix, les anciennes était meilleures!

0 0
Score : 94

J'ai regardé sur toowam aucune trase d'épisode moi jsuis en
Belgique donc a mon avis je pourais jamais voir l'épisode 4
(le 3 je l'ai vu sur la TV) sinon yaurais pas un lien pour tout de
suite nous amener aux épisodes?

0 0
Score : 6

Pour les voix, je voulais parler des nouvelles ... Mais bon, chacun ses goûts.

0 0
Réagir à ce sujet