FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

remington est t il mort

Par elitimo 19 Mars 2011 - 10:54:19

j ai une petite question
souvenons nous qu a la fin de l episode 3 remington tombe et qu on ne le revoi plus ensuite
est t il mort ou pas ?

0 0
Réactions 46
Score : 131

Si cela te fait plaisir non il meurs pas car avec sa cape il peut planes est un chat retombe toujours sur c'est pattes.

0 0
Score : 13

En fait il est mort mais va se faire réssuciter par un de ses Shushu, arriver dans son épée et retourner dans son corps de façon totalement bidon cool

Nan plus sérieusement même si on veux le faire croire mort je pense pas qu'Ankama ait introduit un personnage si charismatique pour le faire mourir à l'épisode 3. On l'a même pas vu utiliser son épée shushuté qu'il a dans le dos.

0 0
Score : 12

Pense pas qui soit mort mais qui reviendrat au cours de la saison pour se venger d'eva

0 0
Score : 6

pourquoi il se vengerais d'eva puisque c lui qui c fait tonber dans le vide en frapant avec la grosse epée

0 0
Score : 599

ps remi est tombé dans le fond de rubilaxia mais rubilaxia a couler a la fin de l'episode 4 donc remington qui survit a une noyade U_u ou alors il s''est echap avant

0 0
Score : 38

bien sur que remington smisse est mort, mais il faut pas trop penser à çabiggrin 

0 0
Score : 3048

Sujet doublon, à fermer.

0 0
Score : 22

Non je croit pas

0 0
Score : 5383

si je confirme c'est doublon....
donc a fermer comme dit pocroc

0 0
Score : 4223

Bah non Car il va etre contre maskeman (ou c'etais avant je sais plus)

A voir

0 0
Score : 356

De toute façon il est pas mort, on l'voit dans le teaser de "Chevalier Justice".
A fermer !

0 0
Score : 26

regarder le trailer de l ep 7 et tu auras la reponse

0 0
Score : 5

je vien de recarder l episode 8 je sui dacor avec se ci ccroi quil nai pa mort resolu a fermebiggrinbiggrin 2. si il et mort maskeman le piquerai les arme pasque jouet a wakfu saison 2 il a maskeman qui planquer dan la ville donc vive remi il nai pa mort pointwinkfireearthneutralwater:wind::tap:

0 0
Score : 769

Maskemane dans la série!Pourquoi pas Remington posseder par ses shushus!J'ai vu que Maskemane est dans le monde 2 de Wakfu les Gardiens 2,mais il ne vas surement pas apparaitre dans la série TV!

0 0
Score : 599

peut être que maskemane va aparaitre dans la saison 2 on on est qu'au 8e episode après tout et aussi rivalité maskemane vs remington .

0 0
Score : 61

_MOI aussi j'ai vue l'episod chevalier justice meme que remington i se fait emporter avec tristepin dan la dimension des shushusad 

0 0
Score : 22

Mais non il est pas mort

0 0
Score : 21

ok il est pas mort mais bon sa m'étonerais qui fasse long feux car il est coincer dans le monde des shushu et que meme si il est asser fort sa va etre chaud

remington smiss et grany smiss VS rushu et tous les shushu qui sont encore dans leur monde

donc il est mal barer sleep

aller a+

0 0
Score : 411

Tout à fait d'accord avec toi Xieosf, Remington et Grany sont mal barré, mais je pense qu'ils vont réussir à survivre...Remi est super fort et Grany (bon, je n'en sais rien pour le chachat) est son frère donc j'imagine qu'il va tout faire pour le sauver.
Ce serait trop dommage qu'on ne les voye plus, ils étaient plutôt cool comme personnages...

0 0
Réagir à ce sujet