FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment rubilax a-t-il volé le château de vampyro ?

Par 18 Mars 2011 - 10:05:25

Je crois que tout est dans le nom du sujet biggrin bien que l'on aura la réponse (ou certainement) demain je me posais quand même cette question, comment rubilax a-t-il fait pour voler une château ? voilà, j'attends vos réponses.

0 0
Réactions 21
Score : 2849

Comme il a recuperer des morceaux de toutes les autres villes/villages où il est passé, quelle question...
la vrai question c'est plutot comment il s'y est pris pour faire sa "montagne qui avale les villes"

0 0
Score : 3048

Ben oui donc j'ai fais le sujet pour savoir <_<. Moi je pense que c'est ses shushus qui avec leur différent pouvoir ont fait tout ça.

0 0
Score : 926

Bah si c'est les Shushus de la salle comment peut-il utiliser leurs pouvoirs sans les avoirs en mains, donc c'est sûrement un pouvoir inconnu de Rubilax ou autre chose...
Wait & See

0 0
Score : 422

Ouais, Wait and See, les mots clés de l'attente des épisodes je dirais...

0 0
Score : 1183

On aura notre réponse demain (en principe)

0 0
Score : 1294

Voilà la réponse, c'est qu'il y'a les doubles de Pinpin qui alimentent le circuit pour qu'il puisse bouger!

0 0
Score : 5383

je crois que c'est le shushu miroir qui fait tenir le tout et les pinpin qui le font bouger

0 0
Score : 118

Vous oubliez surement que Rubilax, c'est LUI qui a fait bougé le village ^^ !Alors, je pense que tu as la réponse a ta question, Pocroc !

0 0
Score : 2101

Les shushus de Remington disent que c'est Rubi qui créé cette "montagne".

Je pense que Rubilax a de nombreux pouvoirs liés à l'élément terre (qui doit être son élément de prédilection parmi ses 4)

-Il créé des clones de pierres.
-Sa forme "terre" de son épée semble plus puissante, vu que lors de la fin de la saison 1, dans les combats "sérieux", Pinpin utilise souvent cette forme.
-Montagne qui avale les ville (qui ressemble plus à une boule de terre)
-Rubilax a un trône de pierre et des pierres montent pour le faire descendre dès qu'il va en face d'Evangelyne.
-La texture de la peau de Rubilax libéré semble assez rocailleuse

Je pense donc que Rubilax a pour élément principal, la terre, c'est ce qui doit lui permettre de créer cette boule de terre qui lui permet de contenir les villes en son repaire, une sorte de "base portable".

0 0
Score : 9

rubi est de l'élement terre la preuve il essaye l'attaque rocknocerok contre eva à un moment mais tristepin est feu sinon pourquoi utiliser colère de iop contre grougale si il était terre il aurait fais plutôt ravage .

En plus non pinpin ne choisi pas la forme de rubi car si vous regarder bien enfaite il se transforme avec les élèments autours de lui .

0 0
Score : 2101

Tristepin n'a jamais utilisé "colère de Iop" de la série.

Ce qui utilise contre grougal c'est juste utiliser une partie du pouvoir de rubilax. Dès que vampyro avec Ombrage le fait il a aussi des marques sur le bras. (des marques démoniaques)

On peu penser que l'élément de tristepin est terre, car dans le 22, lorsqu'il défonce un double avec un super coup de poing, on voit de la lumière verte s'échapper, dans wakfu, le vert est lié à la terre (tout les sort vert sont terre et on voit souvent du vert dans leur animation).

0 0
Score : 12

la réponse a la'' hum hum ''bon je commense quand rubi a pris le coeur de pinpin il est aller chez vampiro et apres il A FAIT UN SUPER COMBAT contre vampiro et apres rubi a gagner et vampiro a dis pk pin pin pk ????? apres rubi a fait un super rire et apres il a pris onbrage et voila quoi happyle truc a la niouque

0 0
Score : 769

Ouaw,ça a l'air passionnant les histoires d'un univers parallèle...
Rubi prendre le coeur de Pinpin?Mais il lui a ouvert le ventre alors!
Wagnar ne connait pas le nom de Tristepin.
Rubilax faire un super rire...Du style le petit poussin qui a mal a la gorge?
C'est n'importe quoi!L'élément N°4 est la Terre,c'est donc normal que Rubilax a des pouvoirs de Terre --'
Wagnar(pas Vampyro,Wagnar)a été Goulisé par Rubilax qui est désormais un Démon a 5 éléments,un démon "Ténèbre"!

0 0
Score : 926

Je crois que t'a pas compris Dofan77, un démon à 4 éléments ne possède pas que le 4e élément, il possède les 4 éléments(feu, terre, air, eau) un démon à 5 éléments possède donc ces éléments plus un autre(dans le cas d'Ombrage les ténèbres)

0 0
Score : 2849

D'ailleur on voit bien que Rubilax maitrise le feu dans l'épisode 22.

0 0

1.rubi enferme vampyro dans un sac a patate.
2.rubi prend ombrage et transforme vampyro en goule moche, bête et méchante.
3.rubi trouve le chateau chouette alors il le garde.
4.rubi part a la recherche des autres shushu

0 0
Score : 170

oui je suis d'accor mais le sac a patate...heu...quand meme je dirait plus un cabat de sa grand mere

0 0

de plus pour l'etape 3, il n'a pas a payer de loyer ni de taxes (gars des impots goulifier)

0 0
Score : 226

toi payer impot moi sinon moi appeler huissierlaugh

0 0
Réagir à ce sujet