FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le "Nox" de la saison 2 !

Par CyberNox 16 Mars 2011 - 20:33:29
A votre avis, qui sera le "Nox"(le pire méchant) de la saison 2 ?ohmy

0 0
Réactions 19
Score : 3049

Moi ce que je pense c'est qu'il y a au moins 5 sujet là-dessus, je signale.

0 0
Score : 118

Bah, j'ai pas vu ^^" voila, sa up au moins :$, c'est rien :X...Bon, répondez, moi je crois que sa sera un méchant genre Ogrest :x (ou pas >.< ).

0 0
Score : 3049

Ogrest me parait un peu fort pour la confrérie, moi je pense plutôt à rushu...

0 0

Rushu ?Haha ^^, il va les aider a recupérer Tristepin, sa ne lui plaira pas que Rubilax, simple shushu, aie prit la possession d'un humain U_u.Il va les remettre en place ^^ !

Rushu ?Haha ^^, il va les aider a recupérer Tristepin, sa ne lui plaira pas que Rubilax, simple shushu, aie prit la possession d'un humain U_u.Il va les remettre en place ^^ !

0 0
Score : 301

Perso, abuse pas les '' ^^' '' nan je lol c'est Rushu c'est sur si tu look le générique et le trailer de l'épisode 4.

0 0
Score : 769

Rushu est un adversaire!Ogrest contre la confrérie du Tofu ça va faire trop Happy End,avec tous les héros morts sans avoir eu le temps de dire la lettre "A"

0 0
Score : 422

Ogrest n'est pas méchant... C'est juste un Ogre qui pleure son amour perdu, Dathura, pourquoi s'attaquerait a des aventuriers alors qu'il est déprimé ?

0 0
Score : 5402

nox saison 2 j'y crois pas trop mais je pense qu'il reviendra en gentils si jamais il reviens

0 0
Score : 302

Je voulai juste dire que j'épére que Nox reviendra en gentil car ces sur, son histoire est racontre mais il n'est pas mort sinon pourquoi l'avoir laissé en vie?
P.S:
Sinon comme Ombrage le dit ses Rushu le grand méchant car sinon Rubilax va passé un sale quart d'heure ^^.

0 0
Score : 2

A mon avis, il y aura pas 1 méchant mes plusieurs... Dont Rushu qui va ce faire tuer par la confrérie, et Ogrest qui va ce faire attaqué aussi, normalement la confrerie perds face a Ogrest mais Nox le retour et grougal pour les aidez !

0 0
Score : 1304

Pourquoi il irai voir Ogrest
Yugo - Purée j'mennuie la
Pinpin - Moi aussi faudrait bouger un peux on fait rien dans c'royaume
Amalia - Moi je suis Giga occupé mais je crois que je vais faire une pause
Yugo - Hey sa vous dirait qu'on aille faire peter un plomb à Ogrest pour passer le temp?
Pinpin - Ok! Banzaii!
Amalia - Mais on va y rester vous êtes fou!
Yugo - Mais nan ta bien vu dès que quelqu'un meurt dans cette série il reviens faut juste avoir de l'imaginationwink
Amalia - Ouais ses vrai avec Pinpin qu'est revenue avec une histoire a dormir debout... GO!
Yugo - Et Evangelyne ?
Amalia - Pas grave allons au mont Zinith !
Donc Ogrest ses un gros balourd qui pleure et qui hurle dans l'épisode 26
Point barre , Mais pour le coup de Rushu ouais...

0 0

Euh, je vous rappelle que Nox est mort ^^"...La fin du dernier épisode, on voit un petit cinématique de fin avec a la fin la tombe de Nox...C'est un peu gloque comme fin, mais on a la réponse...Le méchant sera Rushu ^^ !

0 0
Score : 9

Nox est pas mort il à entèrer ses équipement Rushu est immortel et Ogrest est aussi fort que les 13 dieux réunies donc tout ce que vous venez de dire est carrement impossible .
Il n'y a que carnage qui à raison dans ce sujet avec moi .

0 0
Score : 58

Bon moi je pense que se sera rushu le méchant dans la saison 2 car on le vois en début de saison2 (épisode 6 je crois ) comme Nox (que l'on voit dans les épisode 1et2) mais il ne va pas mourir comme nox mais surtout car il est le roi des démons et des shushus et il est immortelle comme l'a dit larigade .

0 0
Score : 170
pocroc|2011-03-16 20:46:49
Ogrest me parait un peu fort pour la confrérie, moi je pense plutôt à rushu...
oui
0 0
Score : 4

bonjour a tous juste pour vous signaler ou rapeller que a la fin du generique du dernier episode de la saison 1 on vois se qui se passe dans le futur par raport au perso que la confrerie a rencontrer et la dernierre imaga montre l'armure de nox avec un tas de cendre en dessous donc sa metonerais qu'il revienne car il est rester en vis 200 ans grace au cube donc sa metonerais qu'il revienne

0 0
Score : 252

Qilby l'éliatrope c deja diffusé :p

0 0
Score : 192

ogrest va être méchant dans la saison 3 pourquoi ? parce que de 1 yugo veut rassembler les dofus pour s'occuper de ses frères et ogrest en possède 1 ou je sias pas combien ogrest possède le dofus ogre et je pense que no ami vont voulor le prendre mais se qui m'intrigue c'est que dans la vidéo de wakfu ogrest tu des aventuriers parce qu'ils voulaient le dofus sa ve dire qu'il y tiens peut-être thadura est morte et a donné le dofus a ogrest après ogrest a pleuré et a engloutit le monde des douzes et il a juré sur thadura morte qu'il protégerait le dofus alors yugo va devoir le combattre et après il va dire a ogrest des trucs gentil que sa famille est enfermer et ogrest va pensez a thadura et va donner le dofus a yugo est voila enfin c'est se que je pense si sa se passe comme sa j'arrête de boire du coca

aurevoir

sirius, éliatropes des ténèbres et héros d'emrub

0 0
Score : 252
demonistesympa|2012-07-18 00:23:24
ogrest va être méchant dans la saison 3 pourquoi ? parce que de 1 yugo veut rassembler les dofus pour s'occuper de ses frères et ogrest en possède 1 ou je sias pas combien ogrest possède le dofus ogre et je pense que no ami vont voulor le prendre mais se qui m'intrigue c'est que dans la vidéo de wakfu ogrest tu des aventuriers parce qu'ils voulaient le dofus sa ve dire qu'il y tiens peut-être thadura est morte et a donné le dofus a ogrest après ogrest a pleuré et a engloutit le monde des douzes et il a juré sur thadura morte qu'il protégerait le dofus alors yugo va devoir le combattre et après il va dire a ogrest des trucs gentil que sa famille est enfermer et ogrest va pensez a thadura et va donner le dofus a yugo est voila enfin c'est se que je pense si sa se passe comme sa j'arrête de boire du coca

aurevoir

sirius, éliatropes des ténèbres et héros d'emrub
Comment tu sais cette histoire de saison 3 c pas encore diffusé non?:blink: 
0 0
Réagir à ce sujet