FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remington un ennemi roublard saison 2

Par 09 Janvier 2011 - 22:54:12

Remington est un roublard voleur sournois ... il est maitre de 6 shushus: 2 flingues shushu, 2 gants shushu, 1 épée longue shushu et 1 shushu épée courte.
J'ai attendu que c'est l'un des ennemies qui vont rencontrés dans la saison 2.

0 0
Réactions 52
Score : 4

je sais se qui va se passer dans la saison deux enfaîte l'eliacube contient la force de 6 dofus les même qu'avait réuni ogrest en i vony enclore et les 6 dragon et héliotrope vont cherche a avoir la puissance des dofus réunit et adamai et yugo vont faire comme un shushu et son gardiens il vont défendre l'eliacube mes entre temps i vont croiser le roublard shushuteut qui lui aussi le veut

0 0
Score : 769

Remington veut voler le coeur d'Eva et n'a pas 2 gants shushutée.Et la petite épée est une Dague(grand couteau si tu préfère).Eliatrope sans H stp.Et les Dofus viennent de dragon n'ayant pas de rapport avec les Eliatropes car certain on pondu un Dofus avant l'ère Eliatropes et d'autre n'ont pas eu de rapport avec les dragons qui vénéraient la déesse Eliatrope.

0 0
Score : 167

dofan77 tu as ragardé la vidéo de remington sur l'une des images j'ai bien vu 2 gants shushus apres merci d'avoir trouvé le mot que je voulais dire " dague " biggrin

0 0

Nan j'ai bien vu l'autre gant noir.Tu dois confondre avec son flingue.

0 0
Score : 167

ok je vais revoir la vidéo

0 0
Score : 22
radecnox|2011-01-09 22:54:12
Remington est un roublard voleur sournois ... il est maitre de 6 shushus: 2 flingues shushu, 2 gants shushu, 1 épée longue shushu et 1 shushu épée courte.
J'ai attendu que c'est l'un des ennemies qui vont rencontrés dans la saison 2.

erreur il est maitre de 1 shushu parce que c'est les meme mais si vous voulez seulement 5 shushu

et c'est pas une dague c'est un boomerang
0 0
Score : 2743

ses vraiment mais vraiment completement faux jai lu le comics de remington ses ni un voleur ni un gentille il et amoureu d'eva il va entre autre aider éva pour la quete en solo quelle va faire (sa ecris sa dan dofus mag ) et remi je croi quil va remplacer tristepin

remington na pas de gant shushuté ses grany

0 0
Score : 65

Un petit point :
  - Remigton est un méchant il a : un gant, 2 flingues, une épée (elle s'appelle Bon'Oeil d'après le comic) et une dague tous shushutés (le deuxième gant ne l'est pas) la dague est à double lame (dont une plus courte que l'autre) mais elle a un effet boomerang. Petite incoéerence d'Ankama : dans le comic "Remigton" on voit que Rémi a seulement la dague et les flingues tandis que Grany (son frère) a l'épée et le gant mais dans la série (1ère image dans le Dofus Mag #15 page 110) on voit Rémi avec ses shushus y comprit ceux de son frère. Remigton est un voleur et adore les missions corsées. Voilà l'ensemble des informations sur Rémigton le Roublard.

Dans le comic on voit que le sac dans le quel sont les shushus a un oeil on pourrait donc penser que il est lui même un shushu.
_______________________________________________________________________________________________________
titi-toto-zuzu tu pourrais écrire plus lisiblement (sans les fautes d'orthographesleep ). Merci.

Bye ! wink

0 0
Score : 2

Merci jarrier. smile

0 0
jarrier|2011-01-28 20:07:27
Un petit point :
  - Remigton est un méchant il a : un gant, 2 flingues, une épée (elle s'appelle Bon'Oeil d'après le comic) et une dague tous shushutés (le deuxième gant ne l'est pas) la dague est à double lame (dont une plus courte que l'autre) mais elle a un effet boomerang. Petite incoéerence d'Ankama : dans le comic "Remigton" on voit que Rémi a seulement la dague et les flingues tandis que Grany (son frère) a l'épée et le gant mais dans la série (1ère image dans le Dofus Mag #15 page 110) on voit Rémi avec ses shushus y comprit ceux de son frère. Remigton est un voleur et adore les missions corsées. Voilà l'ensemble des informations sur Rémigton le Roublard.

Dans le comic on voit que le sac dans le quel sont les shushus a un oeil on pourrait donc penser que il est lui même un shushu.
_______________________________________________________________________________________________________
titi-toto-zuzu tu pourrais écrire plus lisiblement (sans les fautes d'orthographesleep ). Merci.

Bye ! wink

Si Remington a les armes de son frère,c'est sûrement parce que Grany est mort.
Remington y perdra son coeur,mais Grany perdra beaucoup plus...
 Voila ce que j'ai lu(ou presque)je ne sais plus ou...Mais je m'en souviens comme si c'était hier!(alors que c'etait avant l'année 2011)
0 0
Score : 782

remington est gentils ou mechants jve le savoir!! (jespere enemie sa metra plus de combats^^)

0 0
Score : 246
titi-toto-zuzu|2011-01-18 18:21:11
ses vraiment mais vraiment completement faux jai lu le comics de remington ses ni un voleur ni un gentille il et amoureu d'eva il va entre autre aider éva pour la quete en solo quelle va faire (sa ecris sa dan dofus mag ) et remi je croi quil va remplacer tristepin

remington na pas de gant shushuté ses grany

...Je pense pas...et si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi. [Note: je parle du moment où Remington remplace Tristepin.]

Sinon, je pense que Remington sera d'abord un méchant, puis qu'effectivement il pourrait tomber amoureux d'Evangelyne (ou il veut tout simplement Rubilax), et qu'il pourrait aider nos héros.
0 0
Score : 153
gronoobii|2011-02-22 11:17:22
Pauvre évangéline!!! Cliquez ici

Vous pouvez y voir Remington
0 0
Score : 5383

cool la vidéo.
la saison 2 promet.
je sens que Remington va être un de mes perso preférer!
rolleyesrolleyesrolleyes

0 0
Score : 4

je n en peux plus d attendre!!!
je pence que si la saison 1 etait genial la saison 2 a etre magnifatibuleux

ps:magnifatibuleux est senter vous rapller le commantateur dans l enfer du boufbowl

0 0
Score : 504
dofan77|2011-02-08 19:41:21
Un petit point :

Bye ! wink

non grany n'est pas mort il a été transformer en chacha,source maxi-mini sur maxi-mini.fr
0 0
Score : 5383

transformer en chacha ?comment ça?:blink:

0 0
QPJCOUCI|2011-02-23 22:08:51
dofan77|2011-02-08 19:41:21
Un petit point :

Bye ! wink

non grany n'est pas mort il a été transformer en chacha,source maxi-mini sur maxi-mini.fr
Je le savais pas avant que Maxi Mini arrive sur Internet,on va pas tout savoir a l'avance comme même!
0 0
Score : 1269

Je sais pas si vous avez vù le traillier de ce Samedi matin 26 fevrier sur Ludo mais on voyait que remington était pas du tout comme nox beaucoup plus fort et beaucoup plus indépendant , on a pu voir le royaume sadida en boule , un truc qui ma rappelé l'ep 25 de la S1...

0 0
Réagir à ce sujet