FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Adversaires de Yugo Saison 2 - Remigton Smisse

Par HeartSlayers 31 Décembre 2010 - 17:37:15
 Après visionnage du générique de la saison 2 de wakfu, on peut apercevoir Remington à la 39ème seconde. Son apparition dans la saison 2 avait déjà été confirmée par Ankama, maintenant on sait qu'il y sera en tant qu'adversaire de Yugo =p

Et comme une image est plus parlante que du texte:  Cliquez ici

Quelqu'un peut m'aider pour identifier les autres personnages? En haut a gauche il me semble que le méchant est un membre du clan des bandits ricktus, quelqu'un pour me confirmer?
0 0
Réactions 12
Score : 4

ouais c'est sûr ! Mais bon après tout....est smisse qui ne l'ai pas ! mdr
biggrin

0 0
Score : 57

Ba y'a smiss mes sinon y'a rushu et si tu cherche des réponse ya d autre topic pour les méchant de la saison 2

0 0
Score : 2849

Perso je note que les Magik Riktus seront une famille d'ennemi dans le MMORPG alors ça m'etonnerai pas qu'on les retrouvent au complet dans la série.
surtout qu'on en a vu dans la BD Wakfu Heroes sur le corbeau noir !

0 0
Score : 50

On peux pas deviener !! :'(

On peux pas deviener !! :'(

On ne peux pas deviner impossible un pandawa un ecaflip comme ça on ne peux pas savoir ce que c'est mais j'ai l'impression

De voir le corbeau noir !! dans le tassmile

1 0
Score : 317

J'ai une info un peu avant de voir rushu ont voi tous les ennemis de la saisons :
-Remington
-Bandit magik Riktus(si si)
Et d'autre enemis dont je ne connait pas les noms

0 0

C'est vrai que l'on voit 2 bandit magik riktus, il y en a un sur un espece d'oiseau un peu comme celui du corbeau noir, rémington je le voit aussi mais les autres je ne vois pas du tout qui sa peut etre , un gros truc avec des yeux comme un iop en pleine colere avec un collier en pic, un autre a la peau rouge avec une touffe de chaveu blanc et des yeux rouges briants, j'en voit d'autre mais je ne voit pas du tout a quoi ils ressemble.
À mon avis il y aura un bon gros paquet de nouveau ennemis dans cette saison 2 je suis vraiment presser.
Également presser de pouvoir j'ai au mmo wakfu. 

"wakfu" révolutionne le jeu en ligne, mieux que dofus, meiux que tout (c'ets plus rapide) et avec un crossgaming (je crois que c'est comme sa que l'on dit) époustouflant (la série wakfu, le jeu de carte a collectionner, etc.) le suis vraiment presser merci ankama pour tous sa biggrin

0 0
Score : 26
mari10|2011-01-01 18:33:08
"wakfu" révolutionne le jeu en ligne, mieux que dofus, meiux que tout (c'ets plus rapide) et avec un crossgaming (je crois que c'est comme sa que l'on dit) époustouflant (la série wakfu, le jeu de carte a collectionner, etc.) le suis vraiment presser merci ankama pour tous sa biggrin

Pour moi Dofus est aussi bien que Wakfu (si on compte pas les bugs ^^) et puis WAKFU TCG inclus des personnages de Dofus, et il y aura une série DOFUS ( ils le disent ds Inside Ankama) mais c'est vrai que Wakfu est un jeu génial en matière de graphisme et de non-bug (il n'ya pas non plus plusieurs maps la caméra se déplace avec le perso comme ds Dofus-Arena). 

Ah oui et Remington va suivre Evangelyne, jpense que Yugo and co.  iront combattre Rushu et ses démons ou iront dans l'Hormonde...Par contre yaura pas Maskemane !
0 0

ki dit rushu dit brakmar et je pense ke ces vil et pas remingtone si non l'on verait son frere et les bandit magik riktus asser intriguant veuillez prendre en compte ce message

patata99|2011-01-02 17:49:18

Pour moi Dofus est aussi bien que Wakfu (si on compte pas les bugs ^^) et puis WAKFU TCG inclus des personnages de Dofus, et il y aura une série DOFUS ( ils le disent ds Inside Ankama) mais c'est vrai que Wakfu est un jeu génial en matière de graphisme et de non-bug (il n'ya pas non plus plusieurs maps la caméra se déplace avec le perso comme ds Dofus-Arena). 

Ah oui et Remington va suivre Evangelyne, jpense que Yugo and co.  iront combattre Rushu et ses démons ou iront dans l'Hormonde...Par contre yaura pas Maskemane !
 si ya remi ya maskemane
0 0
Score : 769

Vil n'as pas de shushu et est mort alors que Remington est l'un des derniers représentants des Smisse qui valent vraiment le coup.Son frère est peut être mort.

0 0
Score : 2849
mangamaniack|2011-01-08 23:19:11
ki dit rushu dit brakmar et je pense ke ces vil et pas remingtone si non l'on verait son frere et les bandit magik riktus asser intriguant veuillez prendre en compte ce message
Vil Smiss n'est pas de Brakmar, il l'a trahit ! = /
Et c'est bien de Remington dont il s'agit car il a été créer pour etre le porte drapeau de la nouvelle classe Roublard.
tout comme Maskemane pour les Zobals.
0 0
Score : 769

Vil n'as pas trahi Brakmar car c'est pour la sauver qu'il a crée le clan des roublards

0 0
Score : 108

Le clan des Roublard aete cree par Raval je crois et a ete pris par sram qui avait fait en sorte que Raval n'apparaisent plus au roublard le dieu sram ce changea au roublard il arnaka les roublard et quand il montrasa vrai nature le dieusram fit acllamer par les roublard voila pourquoi sram et dieu des roublard
CE N'EST PAS VIL SMISSE QUI A CREER LES ROUBLARD !

0 0
Réagir à ce sujet