FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ruel père de kriss la krasse ?

Par fandeyoyoyoyoy 12 Novembre 2010 - 13:59:08

Bonjour,
Tout d'abord je vous dit pourquoi je pense cela ses car dans  l'episode 10 a 12 on a plein d'indice....
D'abord la technique de la cage inventée     par le père de kriss la krasse  et Ruel dit que ses lui qui la inventée
Ensuite autre indice  pour ceux qui ont déjà fait la niouzquète On nous dit que Ruel va prendre de l'importance dans la saison 2  et aussi dans la niouzquète on vois le haut parleur de l'arbitre  est a la fin de l'episode 12 Kriss dit a yugo "A l'anné prochaine" Pour la revanche!
Donc je pense que les revelation vont etre faite ^^
Vous en pensez quoi?

0 0
Réactions 28
Score : 1632

kriss la krass est un sacri et ruel un enutrof

0 0
Score : 1269

Ba sa se peux dans le manga Dofus arena  Pym est un Sacrieur alors que ses parent sont des féca ^^

0 0
Score : 2849
Bonjour,
Tout d'abord je vous dit pourquoi je pense cela ses car dans  l'episode 10 a 12 on a plein d'indice....
D'abord la technique de la cage inventée     par le père de kriss la krasse  et Ruel dit que ses lui qui la inventée
Ensuite autre indice  pour ceux qui ont déjà fait la niouzquète On nous dit que Ruel va prendre de l'importance dans la saison 2  et aussi dans la niouzquète on vois le haut parleur de l'arbitre  est a la fin de l'episode 12 Kriss dit a yugo "A l'anné prochaine" Pour la revanche!
Donc je pense que les revelation vont etre faite ^^
Vous en pensez quoi?

C'est pas ce que j'appelle plein d'indice ....
du reste Lorsque Ruel parle qu'il pourrait être le pere de Kriss, ce n'est qu'une provocation.
le coup de la cage ça peut très bien etre une technique inventé par Ruel mais qui a été revendiquer comme sienne par le père de Kriss, une fois Ruel disparu...
et vice versa Ruel peut très bien avoir revendiquer l'invention de cette tactique pour se donner de l'importance.
0 0
Score : 2

Vous êtes pas très optimiste... Moi je suis trop d'accord avec toi, je suis sur que Ruel est son père >

0 0
Score : 1027

Enfin quand meme soyez pas stupide non plus, Ruel est chasseur de prime et n'arreté pas de voyager alors comment aurait-il eu un fils?

0 0
Score : 563

Bah il aurait pu dans un des épisodes du bouffbole il dit à Kriss la Krass " vu le succés que j'avais avec les filles, qui te dit que ça n'est pas moi ton père?
Je pense que Ruel est son père!

0 0

C'est justement ça, sa provocation ! =_="
l'ironie, le second degré vous connaissez ?

0 0
Score : 1027

Tout à fait daccor avec Iruka-san!!

0 0
Score : 2101

Dans le dofus mag 18 on voit le père de kriss... Et c'est pas Ruel.

0 0

damn >_<
faudrait que je m'y mette au Dofus mag moi .... mais je veux commencer depuis le debut aussi !

0 0
Score : 756

Que ce jour reste à jamais dans nos mémoires :

Je suis d'accord avec Iruka ! (pour une fois...)

1 0
Score : 3048

pourquoi tu dits pour une fois parce qu'on est des anti-tristefans ? si c'est le cas sache que à ce jour nous sommes les moins débiles !

0 0
Score : 679

Si vous voulez acheter le DOFUSmag seulement pour la série Wakfu, autant ne rien acheter, car excépté des dossiers spéciaux, de temps en temps, y à pas grand chose, par contre si vous jouez à DOFUS, la oui, ça vaut plus le coût...des fois.ph34r

0 0
Score : 4

Mes salutations et mes honores à Iruka-san, je pense aussi que c'était de la provocation ce que ruel voulait dire et non qu'il puisse etre le père de Kriss la krass. Et puis sous ce vieux manteau crasseux et démodé il doit exister un peu d'amitié et loyauté qui ne pourront pas ce trouver chez un tricheur comme Kriss la krasssleep.

Plasme.

0 0
Score : 2510

alors quand tu dis pour le boufball quand il dis c'est mo iqui l'ai inventer , c'est juste que le pere de krisse la voler a ruel car ruel ne la pas fait certifié !
Ensuite la niouzquete avec le haut parleur sa dis que c'est le debut de la niouzquete , (lis les sujet !!) !! voila !!

0 0
Score : 4

Of ça aurait été bien (originale quoi^^)laugh et puis j'aime pas les gens sarcastiqueangry

0 0

pas de chance pour toi, Ruel est 100 % sarcastique.

0 0
Score : 92

lol moi jve po dire mes iruka a raison ruel ne pourer po etre le pere de kriss la krasse sinon il aurer vue

0 0
Score : 961

Je pense que tout le monde parle de ruel et kriss mais comment le pere de kriss a t'il pu apprendre la technique de ruel....donc voici des suposition a vous de jugé mais je n'ai rien de sur donc vous faite pas de film abrakadabrante.

hypothèse 1: Le père de kriss etait un fan de ruel et a force d'acharnement il a su imité sont idol et après le départ de ruel il a pue s'approprié cette technique.

Hypothèse 2: Ruel aurais pu (j'dit bien aurais) entrainé le père de kriss avant de partir pour sa chasse aux kamas et au bandits....se qui pourais expliqué que personne ne se rappel réelement qui etait l'inventeur de cette technique....bref (pour les iop ralentie de la cervelle (c'est pour rigolé la x) )) ruel aurais crée cette technique avant de quitte le boufbawl et aurais donné cette technique au père de kriss.

maintenant a vous de voir laquelle de c'est 2 hypothèse aurais plus sa place dans l'histoire mais je suis sur d'un truc ^^ ruel n'a pas de fils (il est trop radin)

0 0
Réagir à ce sujet