FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'elle est la race de Vampyro

Par vc-les-boos 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 34
Score : 961

petite info (j'ai pas vue si vous l'aviez mis avant) Ombrage a le pouvoir des vampyre en elle (le 5eme element c'est les tenebre) donc c'est normal qu'il se change en vampyre mais de nature c'est un iop comme tout les gardiens de shushu qu'on a pu voir ^^

0 0
Score : 2849

On a deja dit qu'il n'etais pas un Iop !
la preuve est au milieu de sa figure ! v_v

Sinon le reste est potentiellement vrai.
même si c'est bizarre que le comte de Katrepate soit un humain alors que dans la periode Dofus c'etait une famille de vampyres qui regne sur la bourgade.
(Et pas à cause d'Ombrage ! v_v)

0 0
Score : 926

Pour montrer encore plus que ce n'est pas forcément un Iop car il a un shushu c'est que Remington est lui aussi gardien de Shushus et ce n'est pas un Iop donc sa ne prouve rien!
Sinon le style de coiffure certes ressemble, et son vêtement part sa coupe est semblable à celui des Iops(la croix n'est peut être pas obligatoire) mais le visage n'est pas du tout comme celui d'un Iop.
Donc c'est sûrement un humain pas disciple de l'un des 12 dieux mais disposant de pouvoir acquis peut être grâce à ses ancêtres vampire.

0 0
Score : 233

Quiro , je n'ai pas lu tout ton message , mais un de ses passages m'a choqué .
Remington n'est pas un gardien de shushu , il les vole et il n'ont pas étés donné a celui-ci pour le garder dans sa prison .
C'est une nuance qui pour moi change tout , ombrage , a première vue , a charmé Wagnar qui ne pouvais plus s'en passer , elle a prit le contrôle de son corps pour ne faire plus qu'un
et seme la panique , seulement , comme l'a dit les autres , Wagnar est surrement déjà un vampire , vu que déjà , pour être a Rubilaxia , entouré de goule , dans ce château lugubre
faut pas être vraiment très innoncent tu ne crois pas ?

0 0
Score : 926

C'est vrai que j'ai parlé un peu vite pour Remi.
C'est vrai que Wagnar doit être un vampire ou plutôt un demi-vampire étant donné son apparence normal qui semble humaine et son apparence lors d'une fusion avec Ombrage qui semble révélé son côté vampire.

0 0
Score : 1268

C'est vrai qu'il ne ressemble pas à ses ancêtre..
Je penses bien que c'est un Vampyre desçandant de Iselate.
Dans son chateau on peut voir des photo de Vampyre..
Sinon faut regarder ses dents! ;-)

0 0

l'ennui avec ses dents ... c'est que rien que les Iop ont les canines tout aussi longue que celle des Vampire. xD
mais bon n'etant pas Iop on peut en deduire qu'il a encore du sang vampyre si ses canines sont longues.

0 0
Score : -10

J'ai une question a Iruka-san (excuse ma mauvais francais s'il vous plait, je suis allemand ^^° )
Cette image,

d'où viet elle? Le design resemble cet de saison 1

mais cette scène n'est pas dans l'episode 6... et non plus dans l'episode 4 de saison 2.
Où l'as-tu trouvée ?

Je serais très reconnaissant pour une réponse, merci...
Semi
0 -1
Score : 529

Alors pour te répondre Semi, la première image était dans le générique du dernier épisode de Wakfu, où on pouvait voir défiler tous les "méchants" de la saison dans des mini scènes comme celle-ci.

Sinon pour garder le débat, je pense juste qu'ils ont fait une boulette de background dès le début entre le dessin animé et le manga... Ou alors il a carrément rien à voir avec Isletate et Armand-Louis et a fini comte par je ne sais quel moyen. Mais bon, j'avoue que je trouverais plus cool qu'il descende des autres deux gus !
Après, il était normalement prévu qu'il y ait un Wakfu Heroes sur lui (peut être que c'est plus le cas), alors... j'ose penser qu'on aura les réponses à nos questions dans ce truc là ?

0 0
Score : -10

Merci beaucoup pour la réponse!!!

Une amie et moi nous pensons, comme beaucoup ici, qu'il est peut-être apparentes des les deux... Mais sa race... nous pensons qu'il est un Féca.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Le design (pas les Féca de Wakfu mais les Féca de Dofus--- Je ne vois pas beaucoup de la Wakfu design dans la séries, en tout cas)

La face, le nez, les oreilles, les sourcils, les bras
Le caractère (de la race)
"Les Fécas sont de loyaux Protecteurs." (comme un seigneur par exemple?)
"Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance." (Ombrage--> Meme si il n'est pas un Iop, c'est peut-être l'autorisation d'être un gardien pour lui?)
Les sorts ... Téléportation, Renvoi de Sorts, Aveuglement --- ces me rappelle d'actions de Vampyro... (Je sais que l'Eniripsa ont le Mot Vampirique mais il'n a pas des ailes, en plus il
n'a pas mordu quelqu'un, >_> Cet grand poseur! XD )
Peut-être nous nous gourerons... et alors?

Mais un Wakfu Hero sur lui... J'espère! J'espère!
0 0
Score : 212

Vampyro est certainement un vampyr ok ombrage a refait la deco du cateau mais on ne peut pas refaire les portrait de famillle, et si il n'a pas de lien avec armand-louis, pourquoi les garder?
je pense qu'il descend bien des vampire, qui peuvent s'accoupler avec des humain ( mumu-mulou)

0 0
Score : 1268
noseras|2011-04-02 10:23:00
Vampyro est certainement un vampyr ok ombrage a refait la deco du cateau mais on ne peut pas refaire les portrait de famillle, et si il n'a pas de lien avec armand-louis, pourquoi les garder?
je pense qu'il descend bien des vampire, qui peuvent s'accoupler avec des humain ( mumu-mulou)

Mouais c'est peut être sa.
J'ai hate de savoir si la ruhmeur du Wakfu heroes sur lui est vrais.
Sa fais un peut. Edward___Bella
0 0

= / les histoires de metis vampire/humains sont assez commun quand même, Vampire Hunter D et Alucard de Castlevania en sont de bons exemple.

0 0
Score : 3

moi je vous dit que c'est un iop ça se vois à sa coiffure.

ou un crâ, à cause de sa couleur de cheuveux et regardez la nouvelle trilogie boufbowl, evangélion il a la meme barbe

0 0
Score : 244

bon je suis pas "la" pro des vampires mais ,je croi me souvenir que vampiro est un iop posséder par ombrage .happy

PS: désoler si sa a été dit , j'ai pas eu le temps de lire les réponse d'avant sleep 

0 0
Réagir à ce sujet