FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelque chose ne va pas avec la mort de nox

Par jageurssruegaj 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Salut on a tous vue de notre propre yeux l'armure de nox enterrer donc comme il n'avait plus l'éliacube il n'avait plus de wakfu donc il meurt

Maintenant regarder cette autre message

Salut on as tous vue Igole Dans noximilien l'horloger Igole un peu jeune après qu'il soit partit loin de l'éliacube il avait son collier de wakfu donc il reste en vie après que "le vielle osamodas" ait enlever son collier sauf il n'avait plus de wakfu Mais au générique de fin on le voit en vie avec la jeune fille encorep lus grande !!

Pourquoi Igole et pas Nox
Igole est-il invulnérable après le choc avec le cube qu'on voit dans noximilien l'horloger ( Charger au max sans limite comme pour la noxine )

Voilà connaissez vous la solution sinon venez en discuter !!

0 0
Réactions 18
Score : 2100
jageurssruegaj|1970-01-01 01:00:00
il avait son collier de wakfu donc il reste en vie après que "le vielle osamodas" ait enlever son collier sauf il n'avait plus de wakfu Mais au générique de fin on le voit en vie avec la jeune fille encorep lus grande !!

Je crois que tu ne comprend pas en fait le collier d'Igole est un collier magique (de la magie Xélor) Il y avait du Wakfu à l'interieur et ce Wakfu était là pour décupler la force d'Igole et non pas pour le maintenir en vie c'est pour ça que quand Drill à enlever son collier Igole n'était pas mort!

Et lottie n'est pas devenue plus grande elle était juste assis sur ses genoux sa fesait paraitre qu'elle était plus grande wink

EDIT: C'est un doublon ya déjà des sujets qui parle de ça!
0 0
Score : 8

ouais grave peut etre va t'il devenir masque man dans la saison 2 kar apres tout on ne connait pas le vrai visage de ni l'un ni l'autre

0 0
Score : 502

J'ai l'impression que Nox s'est tué

0 0
Score : 283

oui il ces laisser mourir sur la tombe de sa famille on le voit a la fin du dernier episode dans le generique de fin

0 0
Score : 99
ouais, je suis du meme avit que vous! (le pauvre quand meme, c'est triste son histoire...sad).
0 0
Score : 5

Peut-être que nox a changé d'habit et reviendra plus tard en sauveur ou pour payer sa dette huh ?

0 0
Score : 6

franchement je ne pense pas car Nox est un pti peu foufou dans sa téte et comme citer plus haut "il c'est laissé mourir sur la tombe de sa famille sadje ne pense pas que Nox reviendra les aider il etai un peu foufou dans sa téte et pui comme citer plus haut il c laisser mourir sur la tombe de sa famille sad

0 0
Score : 2

Je pense que Nox après toute ses annés a du se retirer pour recommencer toute une vie et peux être que dans la saison 2 il remètra sont armure et ira payer sa dette ou pour d'otre motivation mais lui mort alors qu'il a survécu prendant plus de 200ans se serait plutot bizare et pus Yugo lui en veux pas trop.

0 0
Score : 1027

Punaise y'en a encore qui on pas compris!? Tout le monde aimerait qu'il reviennent mais il est mort sur la tombe de sa famille, c'est triste mais c'est vrai.

0 0
Score : 5348
painjulien|2010-11-02 10:35:49
Je pense que Nox après toute ses annés a du se retirer pour recommencer toute une vie et peux être que dans la saison 2 il remètra sont armure et ira payer sa dette ou pour d'otre motivation mais lui mort alors qu'il a survécu prendant plus de 200ans se serait plutot bizare et pus Yugo lui en veux pas trop.

Yugo lui en veut à mort , son Razortemps à tué Pinpin , je te le rappelle ...
0 0

Nan mais c'est pas ça le problème, Nox est mort inutilement!! A cause d'un petit crétin trop veinard!

0 0
Score : 2849

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'a jamais été question que Nox reussisse à réparer ses erreurs en remontant le temps.
Dans le Making of de l'episode Noximillien l'horloger l'un des scenariste annonce clairement que Noximillien est un personnage qui a fait des erreurs dans sa vie et va essayer de les réparé en faisant une autre erreur.
autrement dit Noximillien vit totalement dans l'erreur.

0 0

Ok, je savais pas.

0 0
Score : 756
ouais grave peut etre va t'il devenir masque man dans la saison 2 kar apres tout on ne connait pas le vrai visage de ni l'un ni l'autre

Si ! On connait le vrai visage de Nox ! Episode 27 "Noximilien l'horloger"
0 0
Score : 5383

moi, il y a un truc qui me chifonne, il y a une ou 2 bandelettes scotcher sur les morceaux d'armure, mais ou sont celles du corps?il en était recouvert.et c'est vraiment de la pouciérre (desolé pour l'orthographe:unsure:  ) pasqu'on dirai pas.

0 0
Score : 92

tkt javer po tres compris nn +

0 0
Score : 961

Déjà pour les 200 ans que j'ai vue plus haut n'oublié pas que les xelor on casiment l'immortalité vitale ^^ mais il peuvent etre tué ensuite je suis d'accord nox et bien mort les erreurs répéter peuvent tué un père qui n'a pas su proteger sa famille....et oui nox et t'etre un beau....j'retien mes mots...mais il en reste un père...ensuite yugo lui en veut a mort certe mais eva encore plus se qui veut dire que yugo avais t'etre de la pitier et aurais voulu comprendre se qui la pousé a agir ainsi mais bon c'est que des suposition la

0 0
Score : 2049

Nox était un incompris.
Il était prêt à tout détruire croyant que l'éliacube lui permettrait de revenir dans le passé et justement que les crimes qu'il ait commis ne se soient jamais passés !

0 0
Réagir à ce sujet